alors voila jai accoucher par césa le 23 juin car travail stoppé a 4cm ..bref je suis de retour chez moi depuis le 30juin mais voila jai vraiment mal a la cicatrice est ce normal que ce soir un peu gonflé jai vu la remplacente de mon doc hier qui ma dit que la cicatrice etait nikel belle bref mais moi ca me fait mal cest dur avec un pti bourrelet gonflé ...
je suis hyper fatigué je me leve vers 10h du mat car mon chéri est la en ce moment dc il gere les biberons mais je me leve jai limpression quil me reste encore 5h a dormir on se remet plus doucement d'une césa ??
et autre question voila avant ma grossesse je dormais soit sur coté droit ou coté gauche la depuis la cesa cest toujours sur le dos des que jessaye de me mettre sur le coté je tiens 2 minutes car jai très mal ..
et vous comment ca se passe coté cicatrisation et retablissement ??
je suis hyper fatigué je me leve vers 10h du mat car mon chéri est la en ce moment dc il gere les biberons mais je me leve jai limpression quil me reste encore 5h a dormir on se remet plus doucement d'une césa ??
et autre question voila avant ma grossesse je dormais soit sur coté droit ou coté gauche la depuis la cesa cest toujours sur le dos des que jessaye de me mettre sur le coté je tiens 2 minutes car jai très mal ..
et vous comment ca se passe coté cicatrisation et retablissement ??