Salut. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis souvent tout de même. Depuis mon dernier message ma vie a changé. Comme beaucoup d'entre vous le savez, il y a une année j'ai passé un mois à Nancy grâce à une bourse du gouvernement de mon pays. Là j'ai appris pas mal de français et surtout j'ai rencontré des gens magnifiques, spécialement un garçon. Nous étions dans la même classe et dans le même groupe d'amis. Le séjour a fini et chacun est rentré chez soi. J'avais commencé à sentir quelque chose pour lui mais voilà , il habite à 800 km. On a parlé pendant toute l'année et finalement je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de lui, je pouvais pas être sans savoir de lui, on parlait tous les soirs, c'était quelque chose de différent quoi. Je pensais que c'était réciproque mais j'en étais pas sure... Finalement, il y a une semaine on a fini pour en parler, je sais pas comment cela est arrivé mais tout d'un coup nous étions en train d'avouer nos sentiments.
Ce dimanche on va se revoir car je vais chez lui avec deux copines du séjour. Le problème c'est qu'on ne veut rien dire aux filles et à ses parents pour le moment, donc il faudra qu'on se controle beaucoup.
C'est notre première "rélation" et on a peur. On sait pas comment réagir, que faire, comment cela va se dérouler. Je sais d'ailleurs que je vais avoir honte car même si je sais que je lui plais, j'ai peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur. J'ai vraiment envie d'être avec lui, de le serrer dans mes bras, mais là je dois admettre que cela me fait vraiment peur.
Qu'est-ce que vous en pensez? Je sais que ça peut vous paraître bête et que vous me direz d'être naturelle et de me laisser aller, mais je panique...
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout de m'avoir lu!
P.S: pardonnez-moi les fautes d'orthographe, j'essaie de faire de mon mieux.
Ce dimanche on va se revoir car je vais chez lui avec deux copines du séjour. Le problème c'est qu'on ne veut rien dire aux filles et à ses parents pour le moment, donc il faudra qu'on se controle beaucoup.
C'est notre première "rélation" et on a peur. On sait pas comment réagir, que faire, comment cela va se dérouler. Je sais d'ailleurs que je vais avoir honte car même si je sais que je lui plais, j'ai peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur. J'ai vraiment envie d'être avec lui, de le serrer dans mes bras, mais là je dois admettre que cela me fait vraiment peur.
Qu'est-ce que vous en pensez? Je sais que ça peut vous paraître bête et que vous me direz d'être naturelle et de me laisser aller, mais je panique...
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout de m'avoir lu!
P.S: pardonnez-moi les fautes d'orthographe, j'essaie de faire de mon mieux.
lk