Suite à la problématique disparition de la "Bétise de Cambrai", je me demande ce que vous penseriez si ce jour on vous annonçait la disparition de nos spécialités régionales, (je connais pas toutes les spécialités excusez moi ) que ce soit l'andoulille de vire, les calissons d'aix, le nougat de montélimar, la rhubarbe de lewarde,les bergamotes( c'est d'où ça de nancy? lythys n'en a pas voulu, donc j'ai un doute), les andouillettes de troyes ou de Cambrai, la dentelle de Calais ou de Cambrai, les castrations de Castres, les quenelles de Lyon, les prugneaux d'Agen, le Far breton, , la saucisse de toulouse, de morteaux , les rillettes et ses 24heures du mans etc..... peux pas dire toutes les specialités.
Que feriez vous si cela disparaissait? Qu'en pensez vous?
Que feriez vous si cela disparaissait? Qu'en pensez vous?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......