? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici parce que j'ai commencé hier ma rééducation alimentaire. (Yes, avec le joli petit carnet acheté tout exprès !)
J'ai 39 ans et depuis mon adolescence je dérivais au fil des régimes, de kilos perdus en kilos repris, puis reperdus et rerepris, etc.

Maintenant j'ai envie de vivre libre (et de manger) avec enthousiasme et dans la bonne humeur !

Car j'ai accosté ici il y a quelques semaines, et quelle découverte ! J'ai parcouru le forum comme une île au trésor, deux pas au Nord et trois vers l'Est, et partout j'ai découvert les pépites, les diamants et autres merveilles que sont les liens vers le site du GROS et tous vos posts : vos conseils, vos témoignages, vos encouragements et messages de soutien, etc.

Quel bel esprit règne ici ! Je veux en être aussi : merci d'avance pour votre accueil ! :angel:

Bonne journée + grosses bises à toutes celles et tous ceux qui le veulent bien.
Bienvenue à toi.

Nous sommes un peu une grande famille ici, avec tous plein de cousins et cousines de partout... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
;) bienvenue a toi anne-étoile
Hello Anne-etoile!

Bienvenue parmis nous!!

A tres bientot!!

Byos!
:oops:
bienvenue Anne étoile, nous sommes heureux de t'accueillir sur ce site. Tu trouveras ici des tas de compagnons de route :) qui t'aideront dans ton propre chemin mais tu trouveras aussi rire joie, tristesse et bonheur.:)

alors bienvenue et à très bientôt. :D
bienvenue a toi anne étoile tu seras bien avec nous bises :D
Merci Pegpeg Tournesol Donzinet Pimoussette Cathydouce pour vos messages, ça me fait chaud au coeur de lire vos posts de bienvenue. Je ne sais pas si c'est à cause de la RA en son début mais j'ai des remontées d'émotions liées à la peur d'être rejetée (encore plus en écrivant sur ce forum), bref je me retrouve à la limite de la sensiblerie... :oops:
J'ai peur aussi de commettre des impairs en répondant à des posts, de blesser des gens, de faire des hors-sujets, etc. Bon, faut que je prenne le temps d'arriver voilà tout.
Bises à tous.
Bienvenue à toi !
Tu sais Anne étoile chacun a sa personnalité et ses humeurs donc ne te prends pas trop la tête et ne le prends pas pour toi directement , ne te sens pas rejetée juste parceque quelqu'un ne sera pas d'accord avec toi ou parcequ'il ne te répondra pas (moi ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin;)) et quant aux hors sujets on va dire qu'on dévie souvent du topic alors prends tes marques et ne t'inquiète pas trop.:)

bises Anne étoile.
Bienvenue sur ce merveilleux site et nos supers forums, gros bisous a toi !! ;)
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Merci Xaxoros et Amelya, et c'est bien vrai que les forums sont super. ;)

Pimoussette merci bcp, tu as su trouver les mots qui rassurent. :D

P'tite demande à la cantonnade : y a-t-il un topic sur le forum qui traite de la difficulté à "balancer la balance" ? Ou de tous les avantages qu'il y a à le faire ?
Je n'arrive pas encore à franchir cette étape et je me suis pesée encore ce matin... :oops:

Bises et merci.

:)
J'aime beaucoup ta façon de dire "vivre libre" et dans la bonne humeur, en plein dans le mille!!!

Je te fais de gros bisous et à très bientôt
Bienvenue Anne .. sur son étoile !

Phil
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »