Je vous ai pas raconté...
Grosse crise existencielle il quelques jours, je vous explique.
Je vais à l'hôpital rendre visite à zom qui est hospitalisé.
Bref, il est couché, moi assise avec sa main dans la mienne et là une infirmière arrive pour faire son travail.
LÃ elle me dit, "excusez-moi Madame".
Ok je me pousse je la laisse bosser.
Zom demande à cette *censuré* infirmière de lui donner une bouteille d'eau.
Elle lui répond en me regardant : Vous n'avaez qu'à demander à votre collègue, soeur, pardon, maman!!!!!
Là zom a rectifié le truc en disant que j'étais sa petite-amie.
Moi qui démarre au quart de tour en temps normal, je me retrouve conne sans savoir quoi lui répondre. D'abord j'étais pas sûre d'avoir capté le truc pis après je savais pas quoi lui répondre.
Zom essayait de me calmer, ainsi que l'épouse du malade à côté, mais en vain.
En gros, elle m'a prise pour la mère de zom alors que je suis plus jeune que lui, mais le pire, c'est que ça ne lui est même pas venu à l'esprit à cette sorcière que j'aurais pu être sa petite-amie, ou juste une amie.
Bref, là ça fait presque deux semaines, mais je l'ai encore en travers de la gorge
En gros, je dois pas être assez bien pour lui d'après elle.
Grosse crise existencielle il quelques jours, je vous explique.
Je vais à l'hôpital rendre visite à zom qui est hospitalisé.
Bref, il est couché, moi assise avec sa main dans la mienne et là une infirmière arrive pour faire son travail.
LÃ elle me dit, "excusez-moi Madame".
Ok je me pousse je la laisse bosser.
Zom demande à cette *censuré* infirmière de lui donner une bouteille d'eau.
Elle lui répond en me regardant : Vous n'avaez qu'à demander à votre collègue, soeur, pardon, maman!!!!!
Là zom a rectifié le truc en disant que j'étais sa petite-amie.
Moi qui démarre au quart de tour en temps normal, je me retrouve conne sans savoir quoi lui répondre. D'abord j'étais pas sûre d'avoir capté le truc pis après je savais pas quoi lui répondre.
Zom essayait de me calmer, ainsi que l'épouse du malade à côté, mais en vain.
En gros, elle m'a prise pour la mère de zom alors que je suis plus jeune que lui, mais le pire, c'est que ça ne lui est même pas venu à l'esprit à cette sorcière que j'aurais pu être sa petite-amie, ou juste une amie.
Bref, là ça fait presque deux semaines, mais je l'ai encore en travers de la gorge
En gros, je dois pas être assez bien pour lui d'après elle.