? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas pour vous mais c'est dans ces chaleurs là que je me dis que je devrais maigrir, je transpire comme une vache o__O
Pensez-vous qu'on maigrit plus facilement quand il fait chaud ??
Je sais pas si cette question a déjà été poser mais ça m'intrigue de savoir si quand on transpire, on maigrit forcément ?
on ne perd que de l'eau... :lol:
Abon :( grosse deception pour moi là lol
J'ai chaud chaud chaud mais je ne flotte toujours pas dans mes jeans :D
Pareil, je supporte pas la chaleur !!

Mais bon, c'est ça depuis toujours moi ^^
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Moi j'en peux plus, ça m'épuise et je suis au bord du malaise sans arrêt !
C'est le moment de l'année ou je n'ai plus le choix que de penser au régime ou de rêver que je vais me transformer en sirène 8)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Par ces grosses chaleurs, je me dis aussi qu'il FAUT que je maigrisse... C'est terrible, je ne supporte pas...
Je ne pense pas que la chaleur soit plus difficile à supporter pour les rond(e)s.

J'ai eu du mal car chez moi (Belgique) il a fait environs 30° toute la journée, sans vent... Ouf !
Mais j'ai remarqué que les filles sveltes et minces n'échappent pas aux bouffées de chaleur et à la transpiration...

Et en effet, on ne perd que de l'eau, mais si on boit beaucoup d'eau minérale, ça ne peut pas faire de mal :)
Et puis, personnellement, lorsqu'il fait si chaud, je mange beaucoup moins, donc d'une pierre deux coups, dirais-je ;)
Ah pareil,en plus avec mon coeur,la chaleur est encore plus une plaie pour moi ... L'enfer ...
Bref...
Ici il faisait plus de 50°c en plein soleil. Samedi, comme je bossais avec des enfants, on a été marché en forêt, j'ai bien transpiré. Mais plus que mon poids, je pense qu'en plus de la chaleur, c'est surtout le manque d'entraînement qui est problématique. Le pire pour moi a été de ne pas pouvoir boire lorsque je le voulais. Dimanche, on n'a pas marché mais une fois chez moi j'ai pas arrêté de boire (de l'eau et du coca) pendant une bonne partie de la nuit.
Je ne transpire pas plus que quand j'étais mince. D'ailleurs, je transpire très peu du corps. Par contre, je dégouline littéralement du visage. Les mouchoirs sont mes amis! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je confirme. Je ne suis pas en surpoids et pourtant je sue comme un robinet. Au bord de la suffocation. Ca m'assomme... J'adore l'été... Mais à chaque fois qu'on y est, je me demande pourquoi j'aime tant souffrir sous un soleil de plomb :lol:

Les vacances, la piscine et la mer ( à l'occasion) certainement :lol:
Et en plus, je ne peux pas ouvrir mes fenêtres le soir, sinon, ça fait rentrer les papillons en même temps que la fraîcheur :cry:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
L'année dernière je ne fesais que marchait en Turquie en vacances car pas de voiture labas, est chaleur folle a fond, et marché pas deux minutes hein marché des heures, transpiration marché 1 mois comme ca = 7 kilos en moins :) :lol:
Si vous transpirez beaucoup, faut aller voir un doc, y a des médocs contre ça. Moi lorsque j'étais en surpoids, j'osais rien dire, j'avais peur que ça en soit la cause, aujourd'hui, j'ai perdu et je continue à dégouliner au bout de 5 mètres.

C'est vraiment un stress permanent ça aussi !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »