? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après les dieux du stade, après les filles de Pirelli (merci mon cher collègue qui a du penser que ça nous intéresserait :D ), après les Calendar Girls, et si on faisait un calendrier VLR ??? :D

Allez, je prends le mois d'avril à poil sur une peau de mouton, et tant pis pour Voulzy, l'a rien compris :D (si vous etes sages, je poste la photo originale sur vlr :lol: ok, j'avais 6 mois à l'époque et alors ? :D)

Inscription ouverte aux filles et aux gars : quel mois et quelle pose ? (pour éviter les disputes, on va dire qu'on peut etre plusieurs sur un mois, hein, on fera une page par semaine ou une page par jour au pire :D ;) )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je peux prendre le mois d'août, en débardeur sur un scooter (la photo existe déjà... ;) ).

Euuh, le mois de janvier à poil dans la neige, je laisse ça à d'autres... :arrow:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ben j'voulais prendre le mois d'aout parceque c'est mon anniversaire mais bon j'veux bien janvier, la galette des rois, les rois mages, et tous les zot truc de rois,lol,
et puis à poil dans la neige pour pegpeg (j'm'en fou parrait que ça raffairmit,lol!)
J'aimerais bien le mois de Mai avec des p'tits brins de muguet...où vous voudrez... :oops: :lol: ...
Anouk a écrit :Ben j'voulais prendre le mois d'aout parceque c'est mon anniversaire mais bon j'veux bien janvier, la galette des rois, les rois mages, et tous les zot truc de rois,lol,
et puis à poil dans la neige pour pegpeg (j'm'en fou parrait que ça raffairmit,lol!)

Merci Anouk !! :lol: :lol:

Bah moi aussi je voulais avril, mais Kat l'avais déjà pris (c'est mon anniv aussi... :) ) et puis bon à poil sur une peau de mouton, à poil dans la neige, même combat, hein ?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je veux bien septembre, avec une feuille de vigne bien placée :P
:lol: ouais , rigolo dans l'idée tout ça !!! :lol:

mais bon dans la réalité c'est plus compliqué je pense, car il y a beaucoup de membres sur vlr, et il n'y a que 12 mois dans l'année ;) Et puis qui choisir? etc...

en plus.... je sais pas vous... mais vous trouvez pas ça un poil ringardos ? les poses avec le jambon de pays , la raquette de tennis , la fleur entre les seins :lol: ;)

à la limite pourquoi pas trouver un calendrier avec des rond(e)s célèbres ( genre ceux pour qui vlr a fait des articles... avec la petite bio écrite à côté de l'image, une pour chaque mois... ) ... mais là je pense qu'il y aurait des histoires de droits à payer... alors bon...

mais bon, allez hop pour le fun, c'est vrai que c'est rigolo d'y penser ( après de là à le faire " en vrai" ! :shock: :lol: )
Bien d'accord avec Boréale...

Mais pour le "fun", je me vois bien faire une jolie pyramide style pom-pom girl avec tout plein d'autres filles de VLR ! :lol:

Comme ça on case un max de monde ! 8)

Bien sûr, ça impliquera quelques petits entraînements mais c'est pas facile d'être pom-pom girl... 8)

Pour le mois...Euh...Septembre : pour la rentrée ce serait bien (et puis ça nous laisse le temps de tout mettre au point ;) )
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Moi j'ai déjà la photo qui ferait bien pour septembre ;)

Mais bon myraellen s'étant désigné la première, ben ce sera pour une autre fois. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Novembre, toute nue dans des feuilles d'automne !
Hein ????

C'est pour du vrai ?

Ah ben non alors !!!
Badine a écrit :Hein ????

C'est pour du vrai ?

Ah ben non alors !!!

Lacheuse :p
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Même si on ne le fait pas "en vrai", je veux dire en le diffusant, on pourrait créer un "blog calendrier" non ? On verrait bien quel impact ça peut avoir ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MMDR... Bobo, fais pas peur aux gens comme ça !!! :D Nan, c'est pour de rire, même si ce serait effectivement rigolo de le faire en vrai ;)

Et pour me répeter :

(pour éviter les disputes, on va dire qu'on peut etre plusieurs sur un mois, hein, on fera une page par semaine ou une page par jour au pire ;) :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Promis, si un jour je trouve quelqu'un pour photographier nue dans des tas de feuilles rouges, jle fais !

PS : Misk, je sais que tu voudrais bien me voir toute nue mais je suis une femme mariée maintenant !
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »