Vous savez, cette question que ovu sposent vos amis, famille, connaissance, qui ne vous ont pas vu depuis longtemps:
et toi, quoi de neuf?
Cette question émane d'une personne qui est plus ou moins interressé par votre devenir, mais que signifie-t-elle rellement...?
-> quoi de neuf concernant ta famille? ta vie amoureuse et sentimentale?
-> quoi de neuf concernant tes études, tes projets professionnels, ton boulot?
-> quoi de neuf concernant ta santé?
-> quoi de neuf concernant ton appart, maison, projet de déménagement?
-> y-a-t-il d'autre quoi de neuf que j'aurais oublié?
Suis-je vraiment la seule à ne jamais savoir quoi répondre. je manque reelement de savoir vivre mais je deteste cette quetion car je n'ai rien à raconter et donc ca se termine otujours par un "pas grand chose de bien nouveaux, toujours pareil".
Ben oui, même taf depuis 3 ans, j'ai déménagé il y a un an, pas de vie amoureuse depuis pfiou.... donc, que voulez-vous que je raocnte aux gens....
Des idées de technique à pratiquer pour savoir que répondre à c ette fichue questions?
et toi, quoi de neuf?
Cette question émane d'une personne qui est plus ou moins interressé par votre devenir, mais que signifie-t-elle rellement...?
-> quoi de neuf concernant ta famille? ta vie amoureuse et sentimentale?
-> quoi de neuf concernant tes études, tes projets professionnels, ton boulot?
-> quoi de neuf concernant ta santé?
-> quoi de neuf concernant ton appart, maison, projet de déménagement?
-> y-a-t-il d'autre quoi de neuf que j'aurais oublié?
Suis-je vraiment la seule à ne jamais savoir quoi répondre. je manque reelement de savoir vivre mais je deteste cette quetion car je n'ai rien à raconter et donc ca se termine otujours par un "pas grand chose de bien nouveaux, toujours pareil".
Ben oui, même taf depuis 3 ans, j'ai déménagé il y a un an, pas de vie amoureuse depuis pfiou.... donc, que voulez-vous que je raocnte aux gens....
Des idées de technique à pratiquer pour savoir que répondre à c ette fichue questions?
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...