? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour j'aimerais parler des rondeurs. Je suis nouveau sur le site. Je ne comprends pas pourquoi les rondes sont complexées ajors qu'il y a un tas d'hommes qui aiment les rondeurs et j'en fait partie
^^
bonjour je suis ronde jai 43 ans et ses dur pour moi detre comme cela certe jai fait des regimes sa a marcher mes je veut encore perdre jarrive a un age ou je veut me sentir bien dans mon corps et la je me lance un defi faire des photos qui jespere maidera a me plaire comme je suis actuelement

cordialement nathalie :)
Je suis d'accord beaucoup d'homme aiment les rondeurs alors pourquoi tant de complexes???
Sans doute parce que nous vivons dans une société qui impose des critères physiques 90-60-90.
A la veille de l'été nous pouvons tous lire dans les magazines " Régimes, Meauté, Minceur".
Pour moi (Pardonnez moi l'expression) les "planches à pain ne m'interressent pas.
des belles rondeurs sont si attirantes, des fesses rebondies, une poitrine généreuse, un petit ventre rond.....
Alors les filles sortez de vos complexes et sachez profiter de la vie, on en a qu'une.
Une femme pour me rendre heureux?????
classblack5962 a écrit :Bonjour j'aimerais parler des rondeurs. Je suis nouveau sur le site. Je ne comprends pas pourquoi les rondes sont complexées ajors qu'il y a un tas d'hommes qui aiment les rondeurs et j'en fait partie

bonjour,c bien les rondeurs ,mais moi j aime pas mes cuisses
Je ne suis plus complexée depuis quelques années mais il y a un chose essentielle à comprendre: Le regard des hommes n'a pas d'importance. Les complexes, c'est plus profond que ça. Et ce, qu'il s'agisse du poids, de la taille, d'un grand nez ou de toute autre chose.

Le but premier de la femme n'est pas de devenir objet de désir de l'homme, au risque d'en décevoir certains. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :Je ne suis plus complexée depuis quelques années mais il y a un chose essentielle à comprendre: Le regard des hommes n'a pas d'importance. Les complexes, c'est plus profond que ça. Et ce, qu'il s'agisse du poids, de la taille, d'un grand nez ou de toute autre chose.

Le but premier de la femme n'est pas de devenir objet de désir de l'homme, au risque d'en décevoir certains. ;)

la je suis d'accord
Une femme pour me rendre heureux?????
bonjour je mappelle severine et je suis nouvelle sur ce site pourquoi je me suis inscrite sur ce site me suis dit enfin un site fait pour les rondes.y a des jours ou jarrive a assumer mes rondeurs et ya des jours ou je ny arrive pas jai essayé plusieurs regimes mais quand sa ne marche pas je laisse tomber car mon moral en prend un coup.
je viens d'une region ou les hommes aiment la taille mannequin. merci a ceux qui me repondront au plaisir
il suffit de voir l'émission "belle toute nue", une belle acceptation de ses rondeurs, et toutes ces femmes ressortent transformées et rayonnante après cette expérience :D
la vie est belle ... en ronde
Sa fait plaisir de voir un homme qui assume le fait qu'il aime les rondeurs, mais surtout qui le revendique!! =D>
ce mal etre provient de la société, obligé detre mince pour etre "normal" et acceptée :evil: ! parfois j'ose espérer que les mentalités évoluent et le site "vive les rondes" me conforte dans cette idée! alors merci "vives les rondes"! certes les rondeurs sont parfois difficile a assumer mais je me dis qu'il y a bien pire dans la vie que de mettre une taille xl!!!! alors les filles: continuons a etre aussi jolie que les minces! :D
Bonjours j'ai 17 ans j'ai de rondeur avant quand j'etait plus jeunes je voulait pas sortir de chez moi peur que les gens ce moque de moi mais maintemant j'affirme mes rondeur j'en ne plus honte je l'ai mes meme en avant. Je trouve pas sa normal que dans la societe y faut etre mince ou de taille normal pour passe partout . Moi je me suis vu me faire refuse un stage en vente juste parce que j'avait de rondeur
moi perso, j'aime les rondeurs.
le plus important est que l'on se sente bien dans son corps et dans sa tête
après les complexes tout le monde en a, et surtout ils sont personnels donc, on peut ne pas comprendre les complexes de l'autre
Pour ma part, nouvelle aussi sur ce site, j'ai des rondeurs. Bien qu'il y a 10ans je faisait un 36/38 après 5 grossesses(4 parités), la vie et son lot d'aléa étant passée par là j'ai grossit d'un coup sans vraiment reperdre les kilos pris, sans avoir fait de régimes il faut l'avouer. Aujourd'hui avec un p'tit bout en plus(et les kilos qui vont avec)c'est plutôt un 42/44 en haut sauf pour mes bras(vraiment forts)et 46/48 voir 50en bas pour certaines coupes de vêtements. Je suis fichue comme une contrebasse pour imager et en plus super cambrée avec un fessier très en formes... Je trouve rarement robe à mes formes, encore moins pantalons sauf si coupe large. Sois en haut poitrine trop large, et quasi toujours manches trop étroites, soit en bas taille trop large ou cuisses trop étroites. Ça fait presque 10ans que je ne porte plus de jean pourtant j'aimerai! Mais avec la mode taille basse,impossible... A quand le retour des jeans vraiment tailles hautes???
TikaDesyl: d'abord vous avez quand même eu 5 enfants je trouve ça formidable (je suis aussi issus d'une fratrie de 5 enfants)! Je tenais juste à le dire ^^ [/url][/code][/list][/b]
Une fille peut être belle, quelles que soient ses rondeurs, il suffit juste d'être bien dans sa tête.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »