? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou bonsoir^^
Je pese 80 kilo pour 1m58 et je m'assume complétement et aujourd'hui je vous donne ma méthode, j’espère qu'elle marchera pour vous aussi.
Je me suis regarder nu pendant une semaine et demi dans un miroir en me répétant sans cesse je suis belle j'ai un corps parfait, et au bout d'une semaine, je trouve mon corps magnifique encore plus que si j'aurais 3o kilo en .
j’espère que sa marchera pour vous aussi.
Bisous a tout(e)s
:kiss:
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Merci de l'astuce, je vais tenter ton expérience & dans une semaine et demie , je te ferais part des résultats en espérant que ça marche aussi bien que toi ;)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
[...]
modération totalitaire.
j’espère que sa marchera :)
Je pense qu'à force de se répéter des pensées positives on finit par se faire du bien, ca met de bonne humeur !!!
On finit par y croire et je trouve ca trés bien !

j'avais déjà expérimenté ca pas par rapport a mon poids, mais ma confiance en moi et à c'etait pas mal a chaque fois que je me regardais dans la glace en me disant que j'etais unique et exceptionnelle ca me mettais de bonne humeur !!

Et puis quand on compare les gens de bonne et mauvaise humeur qu'est ce qu'il le distingue ?? est ce que ceux qui sont de bonnes humeur et toujours souriant ont forcément moins de soucis ???? non je ne pense pas la BONNE HUMEUR c'est un état d'esprit qu'il faut cultiver ! Les gens souriant et bien avec aux mêmes attirent plus de monde !

Alors merci du conseil, j'avais oublié cette méthode !
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
Je suis tout à fait d'accord . La beauté est aussi synonyme de sourire & de bonne humeur :)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Pour moi sa a marcher, je me sens bien dans mon corps, heureuse et de complétement décomplexer de mon corps, je passe des heures a me regarder :D
Je suis pareil que toi comtesse ,
j'ai enfin finis par m'assumer tel que je suis , car je suis moi et on ne pourra pas me changer .
Je ne suis pas plus moche qu'une autre , ni plus belle qu'une autre , on ne peut pas plaire à tout le monde le principal c'est que mon homme me trouve la plus belle ^_^
j'aimerais bien arriver à penser comme vous les filles, même quand je me fait toute belle, je suis toujours déçue par mes grosses joues et mon double menton :cry:
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
comtesse a écrit :Pour moi sa a marcher, je me sens bien dans mon corps, heureuse et de complétement décomplexer de mon corps, je passe des heures a me regarder :D

C'est génial !!! souvent on fait des montagnes de petits détails et ce rappeler que l'on est belle c'est une trés bonne thérapie !
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
j aimeré bien que sa marche pour moi aussi un jour je trouve bien comme je ss et le lendemain je ss trés moche que la vue et mechante avec notre physique (lollllllll)[/quote][/code][/list][/list]
la vie belle quand mêmme!!!
Je trouve super de s'assumer, de se regarder dans un miroir et se répéter "je suis belle"...après tout la pensée positive existe.

Mais de là à dire qu'il suffit de se regarder dans un miroir, de longues heures, pendant 1 petite semaine et hop le tour est joué: je m'assume!!, quel raccourci!!

A mes yeux s'assumer, s'accepter quand on est obèse est un travail de longue haleine, qui prend du temps, qui est douloureux parfois, tout dépend du vécu de chacun.
Ca se passe pas en un coup de baguette magique...

Ce n'est que mon avis bien sûr! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je suis plus de l'avis de Bina. Tant mieux si ça a marché pour toi. Mais il suffit pas de dire qu'on est belle, il faut le croire aussi. Sinon ça ne sert à rien.

Et puis tout dépend du caractère de la personne. Je me prends comme exemple, j'ai une humeur ultra fragile, je suis un peu lunatique sur les bords. Alors je peux partir de chez moi en souriant, arriver au boulot en voulant tuer tout le monde, prendre ma pause en étant zen, reprendre le travail en voulant pleurer et rentrer le soir chez moi, dans un état vide, cérébral, avec une humeur je m'enfoutiste.

Alors je sais d'avance que me répéter ça ne m'aidera pas à me sentir mieux, en ce qui me concerne.
Je suis bien contente que ça aie marché pour toi.
Personnellement je sais que pour moi ce n'est pas une solution car un jour j'accepte mon corps, et le lendemain je peux me trouver absolument repoussante.
L'Art conserve la mémoire d'une grande beauté. Michel-Ange

Faites un tour dans ma BAV les filles, je liquide haha 8) !!
Je ne mords personne MP moi si besoin...

J'accepte volontier les échanges !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »