? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous écris aujourd'hui surtout pour toutes celles qui ont du mal à s'accepter.

J'ai longtemps été comme vous. J'ai pris près de 25kgs à l'adolescence, dûs à de l'hypothyroidie.
Au départ, je n'osais plus sortir, je me cachais derrière des vêtements sans forme, je n'osais pas porter de t shirt ou de tops en été, en bref c'était l'horreur et ça a duré plusieurs années.

Mais tout a changé lorsque j'ai rencontré mon époux. Il m'a appris à m'aimer comme je suis, à m'assumer. Que je pèse 50 ou 200kgs, il m'aimera de la même façon. Mieux encore, son type de femmes, sont les femmes rondes.
Depuis, je vis beaucoup mieux, je m'assume. Je fais attention à ce que je mange en me faisant plaisir et sans pour autant faire de régime.

Alors, je souhaite à chacune d'entre vous de vivre ce que j'ai vécu.
Je n'ai pas de compte paypal, paiements par chèques, virements, mandats...

Envoi en suivi, en lettre simple sur demandes.

Je peux vous mettre des photos des vêtements portés, sur demandes.

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _89918.htm
Ca fait du bien de lire un témoignage d'acceptation. Je me retrouve assez,car moi aussi j'ai pris 20kg suite a l'hypothyroidie et j'ai un homme qui m'aime comme ca :D

merci,en espérant que tu ouvre la voie a d'autres témoignages !
Bref...
Bien heureuse pour toi !!!!
" La perfection, ce n' est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l' on fait avec grandeur et
beauté. "
Tout à fais pareil ..
Je ne fais pas de régime mais j'assume mes rondeurs , je fais attention à ce que je manges sans me privé pour autant , et je me fais plaisir ! La vie est tellement plus belle ainsi ..
C'est génial que tu t'aime comme sa ;)
Mon ventre c'est le plus beau quand même mdr :peur:
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec ton mari et je suis pareil. J'aime les rondeurs également donc ça existe il ne faut surtout pasticher ses rondeurs
^^
Moi je dis que l'amour peu tout guerir. On peu dire ce qu'on veut, tout passe dans le regard de l'autre. Mon homme m'a aidée à me sortir de cette façon de vivre où tout n'est qu'apparences. Et encore mieux, il m'a donné un fils qui est ma plus grande fierté, et lui il s'en fiche que j'ai 5, 10 ou 20 kg en trop!!!! Je suis sa mamounette et il adore se blottir contre moi pour faire des calinous, et en prime c'est moelleux!!! lol
Et je suis sure que beaucoup d'hommes preferent les rondes au maigres, car il y a plus a caresser (dixit mon homme!!!!), mais malheureusement trop le cachent par honte surement.........!!
vous avez de la chance de vous assumer ainsi parce que j affichais +15 kilos et là j en affiche +9 de plus à la suite d'un traitement , résultat je me sens mal dans ma peau , je n ose pas les tenues féminines tels que jupe courte ,et haut prés du corps à cause de mon bidou , mon mari m aime ainsi, me le dit sans cesse mais rien n y fait .quelques parts ça m empêche de vivre
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Le regard que porte celui ou celle qu'on aime est capital c'est vrai pour s'accepter.

En fait ton mari a été ton moteur pour t'assumer eloeich, non?

Alors que pour certaines (dont je partie) le fait de s'assumer passe par un travail sur soi. Il a fallu que je fasse la paix avec moi même pour m'accepter même si mon mari m'a été d'une grande aide.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »