? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Je suis très contente d'avoir découvert se site, la je vois que je ne suis pas la seule obèse, et que voir des gens qui nous aident an nous intégrer dans la société. Je suis nouvelle et j'aimerais rencontrer du monde avec qui parlé et qui ont les mêmes problèmes que moi.
j'adore le sport, la musique et les sorties entre amis alors si vous voulez en savoir plus écrivez moi je vous répondrais avec plaisir, je répondrais a tous les messages

bisous
Bravo Vanessa, c'est bien de venir ici, moi aussi je suis angevin, je sais pas si je suis la personne apte du coin mais bon si tu veux discuter de quelque sujet que ce soit, par solidarité locale, tu auras toujours mon écoute en forum ou en mp . Bons echanges...
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
salut Vanes je viens juste de lire une de tes interventions sur un des forums:) je te souhaite la bienvenue j 'espère que tu te sentiras bien ici, il y a des gens supers qui te feront mourrir de rire et d'autres pleurer tellement les histoires sont tristes parfois
je comparerais ce site à un moment au coin du feux où l'on se sent à l'aise et en sécurité.
bises et à très bientot .
lol angerslibres "je sais pas si je suis la personne apte du coin " :D
==) apte ou recommandable ;)

bises Angers :P
Bienvenue Vanessa, au plaisir de te lire. :lol:
Bienvenue à toi !
salut vanessa bienvenu dans le forum je suis contat de les aboné qui agrandi jour apres jour
qui risque rien ne gange rien
salut vanessa bienvenue a toi
j espere que tu appréciera ce forum
au fait 49 c est ou?
gros bisous
:D
koukou vanes49 bienvenue parmis nous :D
:arrow: :arrow: Angers-libre ferait il de l discrimination postial envers ceux qui ne sont pa du 49 :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Le 49 c ANGERS ou Nantes ds le 44 qui est tous près tu situe maintenant????
oui merci j avais la fleme de chercher :oops:
et bien encore bienvenue parmi nous :lol:
bienvenue à toi vanessa
mel
salut à toi
enfin le maine et loire se reveille
on commence à etre un petit nombre
cà fait plaisir à bientot didine49
Salut vanessa!

Bienvenue parmis nous!!

A tres bientot!
:oops: