? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je me pose une question concernant le calendrier de mes cours de préparation à l'accouchement. Ma maternité organise 4 séances collectives de 2 heures, et la sage-femme qui m'a donné mes rendez-vous a fixé le dernier au 18 août, sachant que la date prévue pour mon accouchement est le 31 août.

Je trouve les deux dates un peu rapprochées... C'est moi qui me fait des films où il vaudrait mieux que je demande si je peux suivre mon dernier cours un peu avant ?

Merci pour vos avis !

Sayuri-en-mode-flippée :lol:
Tu as de la chance de pouvoir avoir des cours via ta maternité :D

Ne t'inquiète pas pour ton planning de cours. De toute façon, même s'il t'en manque un, la sage-femme sera à tes côtés le jour de ton accouchement, et tu auras l'occasion de la revoir ainsi que ses collègues puéricultrices lors de ton séjour à la maternité. 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Merci Isonami ! C'est bien d'avoir l'avis de personnes censées ;)
J'en profite pour te féliciter puisque j'ai vu que tu attendais une poulette pour juillet :D
j'ai fait les cours assez tard, mais j'ai accouché 3 semaines en avance par rapport à leurs calculs (2 semaines selon la réalité mais bref... ils ne m'écoutaient pas :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :mais j'ai accouché 3 semaines en avance par rapport à leurs calculs (2 semaines selon la réalité mais bref... ils ne m'écoutaient pas :)

Ah toi aussi ?
M'enfin pour moi, ça reste encore à démontrer dans les faits, vu que ma poulette est encore bien au chaud calée bien haut dans mon ventre :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »