? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai décidé, avec mon appareil et mon trépied d'offrir à mon fiancé une jolie photo de moi en nu artistique, en noir et blanc, avec de belles ombres, des draps de satin, seulement je ne sais pas trop comment oser franchir le cap, même seule devant mon objectif ça reste très dur, j'aimerais avoir les témoignages de celles qui ont déjà posé nu (de manière chic et artistique, pas érotique, ce n'est pas ce que je vise) afin de savoir si cela a été facile à gérer, facile de voir ses petits bourrelets parfois disgracieux exposés de la sorte, etc.

Mon message est un peu confus mais je ne sais pas trop comment poser mes question, j'ai placé le topic dans "image de soi" en ésperant que ça convienne.
Déjà il faut que tu trouves un endroit où tu te sentes à l'aise et essaie de bien placer trépied et appareil photo.
Prends des photos de toi comme ça habillée tu verras bien ce que ça rends.
Ensuite mets tes formes en valeurs. Si tu as une belle poitrine, tes bras peuvent cacher tes seins mais les mettre en valeur. Si tu veux cacher ton ventre tu peux te mettre sur le ventre justement.
Tu peux aussi utiliser une chaise. Et te prendre en photo de dos sur la chaise, les jambes écartées. Tu ne regardes pas l'appareil.
Sinon tu peux la jouer pin up toujours avec une jolie chaise. Tu te laisses tomber en arrière et tu lèves tes jambes. On verra pas ton ventre caché par la chaise mais tu mettras tes jambes en valeur puisqu'elles sont vers le haut et tu peux jouer le regard.

Le mieux selon moi reste tout de même la position allongée. Tu seras à l'aise ! ^^
J'aimerais justement montrer mon ventre mais cacher le reste (poitrine par exemple) pour être dans le suggéré
Tu peux te mettre à genou sur ton lit alors.
Et tenir ta poitrine avec ton bras. Tu pourras jouer avec ton autre main en feignant l'étonnement ! (Ou juste mettre ta main sur ta hanche et tenir le drap par exemple) Et faire un drapé autour de tes hanches pour juste montrer un peu tes cuisses mais cacher le reste.
Tiens, ton idée d'effet tableau n'est vraiment pas mal, et dire qu'en ayant fait 3 ans d'histoire des arts ça ne m'a même pas effleuré :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »