Bonjour
La chose qui me bloque le plus chez moi c'est mon ventre, après autant d'enfants je ne saurais pas être autrement, j'accepte mes rondeurs sauf celle au niveau du ventre car oui j'ai porter la vie j'en suis fière, je me fou même de mes vergetures mais pas de mon ventre tout flasque
On me demande sans cesse " t'es ENCORE enceinte"??? je suis tellement gênée que je dis ben non je ne suis pas enceinte
. Et quand je rentre chez moi je dis a mon homme super fâchée mais ME***!!! Ils ne vois pas que c de la grosseur et non d'être enceinte mon ventre?? :bad-words: Alors je le tanne " ai je l'air enceinte?" Le pauvre toujours la même question qui revient!! j'ai aussi envie des les piqués c gens la sans tacts,j'aimerais pouvoir leur dire une belle phrase mais quoi!! Je ne suis pas de nature méchante donc difficile de vouloir l'être 
La chose qui me bloque le plus chez moi c'est mon ventre, après autant d'enfants je ne saurais pas être autrement, j'accepte mes rondeurs sauf celle au niveau du ventre car oui j'ai porter la vie j'en suis fière, je me fou même de mes vergetures mais pas de mon ventre tout flasque
On me demande sans cesse " t'es ENCORE enceinte"??? je suis tellement gênée que je dis ben non je ne suis pas enceinte