tout est dans le sondage 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je vois que tu es toujours là alors je réponds avant d'aller vraiment dormir.
J'ai mis autre, parce que chez nous, c'est toujours (et pas que en ce moment) grand soleil entrecoupé de violents orages.
On s'aime, mais on s'engueule, c'est comme ça, nous avons deux tempéraments "électriques", c'est un peu usant, mais on n'oublie jamais qu'on s'aime alors bon...
J'ai mis autre, parce que chez nous, c'est toujours (et pas que en ce moment) grand soleil entrecoupé de violents orages.
On s'aime, mais on s'engueule, c'est comme ça, nous avons deux tempéraments "électriques", c'est un peu usant, mais on n'oublie jamais qu'on s'aime alors bon...
je firai que sa dépend des jours ,y a des jours avec et d'autre sans voilou 
mel
Nous c'est le grand soleil,l'amour,l'amour,l'amour!! :multi:
On s'aime tout fort
On s'aime tout fort
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Soleil, pi ti nuage, puis soleil, pi ti nuage enfin depuis hier c'est un gros orage mais le soleil va revenir bientot, il sait ce qu'il doit faire poulet, commence à avoir de l'entrainement! 
Plutôt giboulées : temperaments de feu dans les deux camps, on passe de l'euphorie la plus totale à la colère la plus noire... Y'a de l'ambiance à la maison...
Enfin, c'est des ptites giboulées, le soleil domine quand même.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ben chez nous, c'est le grand soleil !
Je ne dis pas qu'il n'y pas parfois des petits nuages, mais c'est toujours pour la même raison, alors on y remédie, et tout ce passe bien !
(il faut dire qu'il est très conciliant, le pauvre
)
Je ne dis pas qu'il n'y pas parfois des petits nuages, mais c'est toujours pour la même raison, alors on y remédie, et tout ce passe bien !
(il faut dire qu'il est très conciliant, le pauvre
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
le grand SOLEIL... :multi:
pas nuage noir en vue, le ciel est très très bleu et je demande seulemnt que sa dur encore et encore
pas nuage noir en vue, le ciel est très très bleu et je demande seulemnt que sa dur encore et encore
pegpeg a écrit :Plutôt giboulées : temperaments de feu dans les deux camps, on passe de l'euphorie la plus totale à la colère la plus noire... Y'a de l'ambiance à la maison...![]()
Tu as très bien résumé moi tout pareil!!!
que du soleil rien q'du soleiiiiiiiiiiiiiiiil!!!
tout passse, tout lasse,
6ans de mariage,
12ans de vie commune,
l'Amour à disparu petit à petit, doucement sans prévenir,
et tu te réveille un beau jour pour t'apercevoir que n'y l'un n'y l'autre n'est plus amoureux, sans trop oser se l'avouer et surtout l'avouer à l'autre,
par contre, il reste un certain respect mutuel, une solidaritée, être en couple ce n'est pas être seul,
et puis il y a la famille que nous formons avec les enfants,
je crois que l'on reste ensemble surtout pour les enfants, pour qu'ils ne souffre pas,
mais combien de temps cela peut-il tenir avant que l'on commence à s'engueler pour un oui pour un non ?
on verra,
6ans de mariage,
12ans de vie commune,
l'Amour à disparu petit à petit, doucement sans prévenir,
et tu te réveille un beau jour pour t'apercevoir que n'y l'un n'y l'autre n'est plus amoureux, sans trop oser se l'avouer et surtout l'avouer à l'autre,
par contre, il reste un certain respect mutuel, une solidaritée, être en couple ce n'est pas être seul,
et puis il y a la famille que nous formons avec les enfants,
je crois que l'on reste ensemble surtout pour les enfants, pour qu'ils ne souffre pas,
mais combien de temps cela peut-il tenir avant que l'on commence à s'engueler pour un oui pour un non ?
on verra,
je suis un couple monopartenaire, je vis tout seul avec moi même, en ce moment ça va assez bien, je m'aime bien...mais on a traversé des crises...à un moment j'ai eu une coupure à la main, ça a gaché notre vie sexuelle on faillit se lacher (ouarf) a cause de ça..souvent les gens se séparent pour une histoire de Q..mais bon j'ai guéri..c'est passé..
A un autre moment j'avais plus de tune et la hop pareil je crisais grave avec moi même j'ai failli me laisser tomber ...beaucoup de couple se sépare pour des questions de tunes... et je picolais..l'alcolisme ça gache des ménages..et puis ma mère m'a fait un mandat on est parti en vacances à Liévin et on s'est rabiboché...bon après on est tombé dans l'habitude toujours la même bouffe, je me rasais plus..et lui (enfin moi..) y se laissait aller y petait au lit..on a faillit se laisser pour ça..beaucoups de couple sombrent à cause de l'habitude..mais bon ça aussi on la dépasse en maintenant ...on est heureux.. mais j'avoue pour respirer un peu amener quelque chose de nouveau dans notre couple..je me trompe avec moi même...
A un autre moment j'avais plus de tune et la hop pareil je crisais grave avec moi même j'ai failli me laisser tomber ...beaucoup de couple se sépare pour des questions de tunes... et je picolais..l'alcolisme ça gache des ménages..et puis ma mère m'a fait un mandat on est parti en vacances à Liévin et on s'est rabiboché...bon après on est tombé dans l'habitude toujours la même bouffe, je me rasais plus..et lui (enfin moi..) y se laissait aller y petait au lit..on a faillit se laisser pour ça..beaucoups de couple sombrent à cause de l'habitude..mais bon ça aussi on la dépasse en maintenant ...on est heureux.. mais j'avoue pour respirer un peu amener quelque chose de nouveau dans notre couple..je me trompe avec moi même...
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Rendez-moi ma Rolex...
Le grand soleil!!!!! 
:Fade-color Le beau temps en prévision :Fade-color
On verra en Novembre pour la suite...
On verra en Novembre pour la suite...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moi j'ai répondu giboulées tantôt bien et bof parfois
en ce moment j'avoue qu'on se chamaille plus que de raison et plus que d'habitude
il y a trop de tensions, et comme on est explosif tout les deux on monte vite
mais on redescend aussi vite ( je suis un peu beaucoup soupe au lait...
)
pas de ménage sans nuage, et sans petit orage avec de grandes éclaircits...
en ce moment j'avoue qu'on se chamaille plus que de raison et plus que d'habitude
il y a trop de tensions, et comme on est explosif tout les deux on monte vite
mais on redescend aussi vite ( je suis un peu beaucoup soupe au lait...
pas de ménage sans nuage, et sans petit orage avec de grandes éclaircits...