? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!
on dit toujours que les femme enceintes on des gout étrange!
en avez vous???
Moi j'ai eu la passe bagel avec du beurre...et maintenant depuis 1 semaine ce son les croustille au fromage! j'ai toujours detester sa..lol...Et la je men vai de ce pas a l'épicerie m'en acheter!!!..lol...J'en reve depuis mon lever!!! :D
Une petite fille :D
19 octobre
(37 SA)
Nom: Marianne :)
Rien à signaler de ce côté de toute ma grossesse (aucun dégoût particulier non plus pour quelque aliment ou odeur que ce soit), si ce n'est une appétance particulière pour le persil, le chou blanc et le brocoli... le tout cru! :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
le Macdo !! :oops: j'ai manger pratiquement que ça pendant ma grossesse.
j'ai pas eu d'envie particulière a part une envie de pain portugais introuvable ici :cry:
et de "mauricette" alsacienne introuvable aussi :cry: :cry:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
pas trop d'envie encore qu'il me reste 5 mois a faire sa peut toujour arriver si un beignet je croit que ce la seule chose que j'ai demander a mon homme
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Pour ma première grossesse, j'avais des envie de viande grillée (moi qui ne mange que peu de viande) un truc de malades.
Du coup je trainai mon monsieur tous les week ends au buffalo.

Sinon pour la deuxième j'avais des envies de chinois et de trucs frits. Donc pareil a part que je le trainai au chinois à volonté lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
j'ai eu la période noix de cajou au tout début (des sachets entiers durant le premier mois), puis du nut**** moi qui n'aime pas le chocolat, et cornichons (j'en mange jamais !) accompagnés de pâté.

là, j'en suis aux fruits : melon en grosse quantité (le tibou fait des cabrioles chaque fois que j'en mange ! :lol: ), fraises (pas le même jour que le melon, c'est allergisant), tomates, avocats... J'ai eu 15 kg de cerises sur mon cerisier, et je m'en gave : confitures, nature, en tarte, sur des crèpes, au sirop...

bref, rien d'extraordinaire, mais des choses assez marquantes quand même, et heureusement de saison !
des pamplemousses au début
du jus de fruit ( mais bon ça c'est l'effet " je peux m'y remettre " )
et là du philadelphia et du st moret ...
et j'ai toujours faim ... :roll: j'ose même plus regarder la balance
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Mc do et kebab, que ce soit pour bb1 ou pour bb2, la il me reste un peu plus de deux mois on verra ce que sa donne lol
Maman d'une petite Maïssa née le 05/07/2010 !!!!
et de
Inès née le 18/08/2011

Je vend plein de vêtements femme,enfants,ados et hommes neufs !!!! et aussi plein d'accessoires, n'hésitez pas à me demander !
Pour ma fille j'ai aussi eu des groooooosses envies de cornichons, j'en mangeais une quantité astronomique.
Du coup pour mon fils, ma grand mère pensant me faire plaisir m'en envoyait des pleins bocaux de son jardin. Manque de bol, je ne supportai pas le gout... :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
moi aucune envie particulière. Vraiment aucune.

par contre je n'ai pas pu manger de thon en boîte, ni de nutella pendant toute la grossesse, parce qu'une fois j'ai été dégoûtée en les mangeant.

les cornichons c'est quelque chose de très connu, comme les fraises :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi j'ai eu plusieurs envie, raisin, homard :D, chocolat alors que je déteste sa, Dan*tte au chocolat, et des envie plus régulière comme les avocat et les tomates. Par contre moi qui adore le melon je n'aime plus sa :?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
au tout début de ma grossesse c'était le jus de pamplemousse frais pressé par mes petites mimines mais ça m'est passé.

Après j'ai eu ma période ou j'aurais vendu père et mère pour un plateau de sushis et d'un expresso bien serré.

Mais ça m'est passé aussi.

Pour l'instant pas d'envie particulère, j'attend de voir ce que je vais encore inventer ;)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Vers le 6e mois, j'avais de grosses envies de crevettes :P
Puis ça m'a passée, relayé par l'envie d'un bon chirashi.
Ensuite les pommes, surtout les petites pommes jaunes-rouges de mon panier bio (je ne me souviens plus de la variété).

Quelques dégoûts (Nutella notamment), mais surtout une très nette baisse d'appétit qui va en croissant à mesure que je m'approche de la fin. Faut dire qu'elle prend de la place ma p'tite poulette :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
moi je mange beaucoup d'emmental...mais j'ai du calmer à cause de l'oxalate de calcium dans mes urines snif !! en ce moment je rêve de boudin à l'oignon mais alors je sais pas si je peux en manger.. et pour finir j'ai eu ma passe betterave !!
a partir du 6eme mois, j'avais constamment envie de crèpes poire chocolat, de poire chocolat tout cour en fait :lol: et de paninis (mais ça par contre j'en ai pas mangé)
Répondre

Revenir à « 9 mois »