? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà dans une semaine je serais fixée : on reste ensemble où on se sépare ( c'est lui qui veux pas moi)......

depuis vendredi soir c'est les chute du niagara...... que faire???

les filles il me sors je sais plus ce que je veux.....on fait un break de réflexion lui ici moi chez mes parents....

aidez moi :(
heu...

je ne suis moi même pas une fille (et je m'en vante, ha ha ha quand je pense que vous êtes moins payée que nous à niveau d'incompétence égale... sans compter les douleurs menstruelles... ha ha ha, comment c'est nul d'être une fille), mais ayant vécu il n'y a pas si longtemps cette situation, je pense que tu devrais plutôt prendre celà comme un moment propice pour te recueillir avec toi même.

Car à l'issue de ce break de deux choses l'une:

1-) soit tu te rends compte que pour une raison ou une autre, ça ne peut plus marcher avec ton ami, et tu connaitras alors la bonne décision à prendre, et tu reprendras une vie plus sereine après quelques temps

2-) soit, à l'inverse, tu te rends compte que tu ne peux te passer de lui (et réciproquement) et votre amour n'en sortira que plus affermi.

dans les deux cas, n'aie crainte, car il n'en ressortira que du positif.

Courage en tout cas...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
après une nuit sans sommeil voilà où on en est rien n'a avancé
comme a dit Argh ( oui des fois il dit des trucs un poil sensés... ) il faut voir ça comme une chose positive, même si ça peut faire mal : renforcer votre couple, ou au contraire décider de vraiment arrêter ( auquel cas cela voudrait dire que votre couple ne vous rendait pas totalement heureux et donc continuer ainsi n'aurait pas été une bonne chose pour vous) ...

quoi qu'il arrive courage. ;)
Je suis d'accord avec boréale, et surtout demande toi si tu pourrais vivre avec un homme qui doute ou qui n'a plus les mêmes sentiments que toi. C'est pas très gai à lire je sais, mais il en va de ton bonheur à venir.

En attendant, je ne te souhaite que des bonnes nouvelles.

Biz
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Comment en êtes-vous arrivé là ?

T'aurais t-il donné des signes de lassitude ?

Tu devrais faire le point sur ton couple parce qu'à l'issue de ce break, il faudra bien que vous parliez de ce qui va et de ce qui ne va pas. Il a peut-être besoin que tu prennes conscience de certaines choses.

En tous cas, c'est pas bon signe. C'est tellement rare qu'un homme prenne l'initiative de ce genre de chose... Je veux dire d'un break...
Une note d'optimisme : l'homme que j'ai dragouillé il y a 3 semaines faisait le point sur son couple. Une semaine de réflexion. Et bah en fait, il était très amoureux de sa compagne.

Pauvre garçon, il loupe quelque chose !
un break est parfois très consolidant parfois moins et là c'est la réalité qui est mise au grand jour

j'avais fait un break avec mon copain au début de notre histoire( ça fait plus de cinq ans qu'on est ensemble) et après tout aller mieux on s'est dit que c'était mieux de voir si on pouvait se passer de l'un et l'autre et si notre amour aller se consolider ou s'estopper, et puis on a mis les points sur les I les barres sur les T ( j'étais amoureuse mais ne lui montrais pas des masses de peur de souffrir.. je restais en retrait ....)

résultat il s'est affirmé encore plus fort et si je devais en refaire un je le referrais ... car ça nous a rapprocher grave

pour ma meilleur amie ça n'a pas porté ces fruits de la même façon mais au moins elle a pu redemmarrer une autre vie mieux pour elle et sa fille..

quand on ne sait plus où l'on en est mieux vaut faire une pause pour voir ce qui se passe *

bon courage
tout d'abord bonjour a toi,

moi aussi un de mes ex avait voulu a l'époque qu'on fasse un break, et apres une semaine on a continué et s'est reparti mém mieux que avant.

juste pour savoir, ca fait combien de temps que t'es avec ton copain?
pourquoi au juste veut il peut etre casser? vous aviez des projets ensemble?

jte souhaite bon courage en tt cas
bon ben voilà je suis de retour après une semaine d'absence....

et ben il a dis non a la suite de notre vie...

là il chiale comme un môme " je sais pas ce que je veux, je suis pas bien dans ma tete" euh c'est grave docteur???

je reste encore trois semaine a cause du boulot, vais commencer a vider les placard et réunir mes tites affaires.... mais bon bizarre sa réaction je me pose des questions?

dois-je l'emmener chez un psy??
Je vais pas etre nuancée là: mais si ce type a un probleme genre "euh... je sais pas ce que je veux..." ben ma foi qu il regle son probleme tout seul mais qu il ne fasse pas endurer ses problemes sur sa copine (attention je parle pas des reelles difficultés qu il peut avoir dans un couple). Je parle des problemes qui se resument à des petards mouillés

Soit il decide d arreter, soit il continue mais on dit pas "je sais pas ce que je veux" parce que c est avec ce genre de replique qu on fait esperer l autre.
Soit il decide d arreter, soit il continue mais on dit pas "je sais pas ce que je veux" parce que c est avec ce genre de replique qu on fait esperer l autre.

je suis assez d'accord avec ça. Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions, jouer cartes sur table et non pas botter en touche.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »