? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je suis les nerfs je m'explique :

Mon copain a un pote qui est en couple mais leur couple va mal, elle appelle et envoie des textos pour rendre son mec jaloux et moi je craque. J'en arrive à avoir des doutes sur les sentiments de mon doudou. Je sais qu'il m'aime mais ce climat me fout mal à l'aise

J'ai besoin de vos conseils
Lili_puce a écrit :Voila je suis les nerfs je m'explique :

Mon copain a un pote qui est en couple mais leur couple va mal, elle appelle et envoie des textos pour rendre son mec jaloux et moi je craque. J'en arrive à avoir des doutes sur les sentiments de mon doudou. Je sais qu'il m'aime mais ce climat me fout mal à l'aise

J'ai besoin de vos conseils

alors si j'ai bien tout compris... le couple de potes va mal... et la nana, pour rendre son mec jaloux, appelle le tien et lui envoie des textos... c'est bien ça ?

mais dis moi une chose... es-tu sure qu'il ne se passe rien entre ton doudou et cette fille ? non, parce que moi je me poserais des questions... :roll: et puis tu sais ce qui ne va pas dans leur couple exactement ? et ton doudou, il dit quoi ?
...
Le mieux c'est d'en parler avec ton copain, peut-être qu'il n'ose rien lui dire pour ne pas se disputer avec elle...
ebn je pense aussi que c à ton copain de régler cette histoire, après tout c à lui qu'elle envoie des sms.

si ça le dérange il faut qu'il le lui dise franchement, voire même qu'il clarifie la situation avec le mec de cette nana, en lui expliquant qu'elle lui envoie des sms alors que lui n'en a rien à battre
Kikou a tous, je suis le copain de lili dont tout le mode parle!!!!!

Je suis prêt a tout pour que lili se sente mieu, c'est la femme de ma vie.
Au fait petite annonce, je v la demander en fiancaille mais chut c'est une surprise!!!!!
Je vais vite régler le problème avec cette laetitia pour que notre relation reprenne encore mieu .
Je tenais a vous annoncé cela a tous et toutes.

Je veu faire ma vie avec elle.Elle me correspond, me fais vivre.
hey copain de lili, faudrais que tu te crées une fiche de membre, ce serait plus sympa, parce que là lili passe pour une schizophrène !!! ;) je te taquine ;)
oui ce serait bien de créer une petit fiche,

ah les "connections automatiques"...

enfin là pour la surprise des fiançailles ... :? arf
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
lol merci les filles, je sais qu'il m'aime mais cette fille fout la m**** et ca me rend malade....

Mon loulou a deja une fiche Mick 306 mais on a qu'un ordi alors :lol: c'est dure de deconnecter un pour reconnecter l'autre

Pour les fiancailles on en avait deja parlé mais je sais pas encore la date :)
Lili_puce a écrit :...Au fait petite annonce, je v la demander en fiancaille mais chut c'est une surprise!!!!!...

:lol: :D :lol: :D :lol: Pour la surprise, je crois que c'est raté :roll: ;)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »