? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai un problème!!
Alors,commencons ! mdr j'ai 15 ans,mes amies ont toutes des petits amis sauf moi !! Il y a que les hommes bcp plus agés que moi qui me regarde!!
Je suis vraiment timide aussi !! Je comprend pas car je suis pas si affreuse que ça..et puis y a aussi mes copines qui vont les dragué devant moi et sa m'énerve car elle ne font que sa!!Je suis ronde,j'ai peur que le mec que j'aime (comme il est souvent avec ses copains se foutent de moi !!)
Bon voila j'aimerais avoir une réponse parce que :bad-words: !!
Etant un mec , je te répondrai que les mecs sont plus attirés par les femmes minces que ronde Mais ce n'est pas toujours vrai....
C'est le cercle vicieux du collége.

Par contre , si tu t'aimes comme tu es , Ne change surtout pas !
Personnelement , A ton âge je préférais les filles plutot mince ,
maintenant je préfére les filles un peu ronde.

Groove
moi c'est pareil t'inquiéte ! il m'ait arriver que mes 2 meilleures amies avec qui je traine tout le temps soient avec un petit copain alors la je tenait toujours la chandelle!! :roll: c'est vraiment pas cool parce que en plus elles sont minces!!! et moi je fais un bloquage direct sur les mecs parce je me dis que j'ai aucune chance!
Alors moi a ton age les jeunes de mon age ne me regardaient pas non plus c'etait souvent les plus agés qui me regardaient. Et bien crois moi que ct plus agreable que d'etre avec un "gamin" (oui la je suis dure lol mais c vrai qu'on a de l'avance ;) ) et puis je ne me sentais pas en decalage par rapport a eux et ct tres bien quand meme, et malgré leur age un peu plus avancé que le mien je n'ai jamais eu de propositions indecentes (j'en impose du respect hein!! mdr :D :D :D je rigole)

Alors courage a toi et raconte nous la suite bisous :)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Bonjour,

Alors, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas parce que tu n'as pas de petit copain que tu n'interesses personne.
Le collège et le lycée d'ailleurs sont des endroits où ils faudrait etre parfait, alors ça ne laisse pas de place, à la différence qu'elle quelle soit.

Mais observe bien les autres, pas les gens "connus", ceux avec qui ça fait bien de discuter mais les autres, je suis sur qu'il y en a qui s'interesse à toi.
Cetains garçons n'osent pas dirent qu'ils sont plus attirés par les rondes que par les filles dites "normales" pour que les autres ne se moquent pas d'eux, mais tu sais j'ai 25 ans quand j'étais au collège, tous les garçons s'interessaient aux filles minces et puis maintenant à notre age, lorsqu'on discutent ensemble beaucoup d'entre eux nous disent à nous les filles qu'ils preferaient les rondes mais n'osaient pas le dire pour rentrer dans la "normalité".
Fais attention aux regards et autres petits details de ce genre et puis tu sais personne n'a dit qu'il fallait se trouver un petit copain au collège ou lycée, la vie exterieur existe.
Si ça t'énerve et bien tu devras soit:
- attendre qu'un mec vienne te voir et t'avoues ses sentiments
soit
- faire le premier pas vers le personne qui te plaît.
Et tant pis si t'as un râteau il y a encore plein de poissons dans la mer.

En fait je pense que tes copines ont des petits copains parce qu'elles dégagent une assurance parce qu'elles n'ont pas de complexes et donc attirent plus les mecs.
Enfin c'est ce que je pense.
:)
coucou miss !! et ben moi mes années collège/lycée j en garde c'est vrai un souvenir mitigé et je suis assez contente d'en être sortie. Je ne me suis jamais sentie bien par rapport à mes copines qui étaient plus minces et que moi et pourtant avec le recul je me suis rendue compte que ..... j'ai été la première à avoir un petit ami, à avoir une relation sérieuse.

Cependant tu es jeune, et ne pas avoir un petit ami , même si ce n'est pas forcément facile , ça n'est pas la fin du monde et surtout, ça ne doit pas te forcer à te remettre en question. Moins mince que tes copines et alors ????ça ne doit pas t'empêcher d'être toi!! Avoir un copain n'est pas une marque de normalité. Etre ronde n'empêche pas d'être jolie et de se mettre en valeur, d'avoir la pêche et d'aller vers les autres.

Aussi, moi je crois, enfin c'est l'impression qui m'est restée de ces années, c'est que les garçons ATTENDENT qu'on vienne vers eux( et oui, sont plus timides qu'ils ne veulent bien le montrer), ils aiment qu'on les sollicitent, qu'on ai le courage de se lancer: ça les impressionne ( si, si!). Alors si quelqun te plait, vas y fonce, ne regarde pas ton malêtre. Fonce.
Courage.
bisous
Moi aussi j'ai vecu sa ... les mecs o colléges et au lycée ils sont horribles mentalement ils se prennent pour des merdes et sa m'énerve !! mais bon en dehors du lycé y'a des mecs trés bien et qu'il accepte bien les rondes sa c'est génial !! le probléme c'est souvent qu'ils sont un peu plus agé mais bon moi je pense qu'il y a pas d'age pour s'aimer si on s'aime vrément .... !
Aprés pour que le regard des autres envers toi change faut que tu es confiance en toi et que tu montre que t'es pas une merde parce que tu es ronde ... tu sais y'a des mecs qui s'apperçoivent que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on est nul...pas gentil ... au contraire !!
enfin voila j'espere que tu trouveras ton bonheur car c'est lourd a vivre de toujours tenir la chandelle :?
bisoux miss et bon courage
Ptiteprecieuse a écrit :Moi j'ai un problème!!
Alors,commencons ! mdr j'ai 14 ans,mes amies ont toutes des petits amis sauf moi !! Il y a que les hommes bcp plus agés que moi qui me regarde!!
Je suis vraiment timide aussi !! Je comprend pas car je suis pas si affreuse que ça..et puis y a aussi mes copines qui vont les dragué devant moi et sa m'énerve car elle ne font que sa!!Je suis ronde,j'ai peur que le mec que j'aime (comme il est souvent avec ses copains se foutent de moi !!)
perso j'ai eu mon 1er gars qu'a 16 ans, et avant au college gt le gros boudin de service, avec les années les mentalité évoluent :D
Patience...
Au college, lycée... il est très difficile, pour les garcons comme pour les filles, de se faire une place.
Alors les mecs, pour etre sur de ne pas etre moqué par leurs potes, n'oseront jamais avouer qu'ils ont une attirance pour une fille ronde.
Plus tard, evoluent. enfin certains, pas tous. Et souvent, ceux qui osent s'afficher avec une ronde sont les meilleurs des mecs : ceux qui n'ont que faire du qu'en dira-t-on, qui sont bien dans leur basquet...

En attendant...
fais le premier pas (ouais, je sais, j'ai beau jeu de dire ca, mais à ton age, et meme maintenant, j'ose toujours pas !).
Et si le mec veux pas de toi, il peut y avoir deux explications
- tu ne l'attires pas... ben ca arrive, dans ce cas, pas de problème, on peut pas plaire à tout le monde !
- tu lui plait mais il a peur que ses copains se moquent de lui s'il sort avec toi : dans ce cas ce n'est qu'un petit con immature et tu n'as rien perdu !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ptiteprecieuse a écrit :Moi j'ai un problème!!
Alors,commencons ! mdr j'ai 15 ans,mes amies ont toutes des petits amis sauf moi !! Il y a que les hommes bcp plus agés que moi qui me regarde!!
Je suis vraiment timide aussi !! Je comprend pas car je suis pas si affreuse que ça..
et puis y a aussi mes copines qui vont les dragué devant moi et sa m'énerve car elle ne font que sa!!Je suis ronde,j'ai peur que le mec que j'aime (comme il est souvent avec ses copains se foutent de moi !!)

Tiens, c'est "marrant" j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part, je vis exactement la même chose que toi, enfin je vivais, car maintenant, j'ai rencontré mon copain (même si il habite loin) c'est l'homme de la vie, il veut se marier avec moi et les vieux me tournent toujours autant, mais ignore les, les écoute pas !

Une fois deux pauvres mecs ont essayé de me draguer, ils ont rien trouvé de mieux que de me sortir "do tou speak english ?" j'aurais du leur répondre, "non désolée je suis française" mdr

Sans dec, ils ont rien d'autre à faire que de nous regarder, ou alors ils nous trouvent trop mature pour notre âge, laisse les tomber, les écoute pas, un jour tu tomberas sur le bon !

Bon courage, bises et @+
franchement t'en fais pas. Les mecs à ton âge (et au mien) ça vole jamais haut. Soit ils te considèrent comme une plante verte qui fera jamais d'ombre à tes copines, soit les vieux sont attirés, ou encore, ils imaginent qu'on est désespérées et qu'on sortira avec n'importe quel looser.

alors t'en fais pas, tu rates rien pour le moment, au collège ça vole pas haut, comme au lycée d'ailleurs, tu trouveras quelqu'un mais certainement plus tard. je sais que c chiant à lire et à entendre, mais on me l'a sorti dès que les mecs m'ont intéressé, très très tôt lol. Malgré tout c vrai. Mieux vaut être patiente plutôt que de vendre son corps au premier mec venu parce qu'on est désespérée... je t'assure ;) alors envoie tes copines paître quand elles te saoulent trop, et attends tranquillement le mec bien. Laisse leur les petits cons ;)
J'ai tellement détesté le collèg et le lycée ...

Encore à l'extérieur j'arrivais à "exister"...
disons au moins ne pas m'enfoncer dans un mutisme assez impressionnant,
et n'voir aucun confiance en moins ...

Autant au lycée : je n'interressais personne (ou alors des potes d'autres lycées)... en même temps parmis toute cette masse "écrasante"...
j'avais toujours quelqu'un pr me dire "ah t'as pas perdu un peu de poids ? c'est mieux ..." ou "ah bah franchemetn peut être lus tard, mais là un peu trop de poids".... ou ds trucs plus méchants ! :roll:

Mais eux aussi osnt à un âge pas facile, si toi tu te sens mal dans ta peau, eux aussi ...

Et ont encore peur des "qu'en dira t on ?"...
Et sont également atteint par les remarques blessantes ...

Est ce que toi tu assumerais de sortir avec un rond "facilement", "sans te poser de question" ? ...

si oui,alors ... tant mieux !

et espérons que les autres évolueront comme toi !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
internet est la seule solution pour trouver un gars qui puisse t'aimer pour tes rondeurs.sinon essaie de repere les gars comme moi qui rodent pres de magazins de vetement feminin grande taille
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »