Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j'essaye quand même!
Alors voilà , je suis avec mon chéri sa va faire 11 ans cette année! On s'est connut en 4eme donc on a vraiment parcouru a peu près toutes les phases jusqu'à maintenant!
Voilà maintenant presque 2 ans que l'on habite dans un chez nous à nous !!! lool car oui avant on a vécu chez non parents pendant des périodes de 3-5ans enfin bref!
Il travaille et moi aussi.
La question du bébé a été abordée par lui depuis l'année dernière. Après réflexion j'ai arrêtée ma pilule à la fin janvier de cette année!On essayé donc BB1 mais ensuite vers le mois de mars/avril j'ai eu de grosses angoisses qui me sont apparues qui m'a fait comprendre de repousser les essais..... Allez savoir pourquoi j'en sais rien!!!!!!
Pfff excuses je pense : Financier, garde , et tout réorganisation de notre train train!
Aussi étant forte la question physique et moral se pose avec toutes les questions que je peut me poser!!!
Aussi j'ai remarqué que programmer bb pour moi me terroriser je pense et j'espère que l'effet de surprise serait mieux pour moi et m'aiderait plus sauf que je suis qqn de très organisé et pour moi prendre un tel risque me frustre réellement!
Après j'ai 1000 et 1 questions qui me trottent:
Est ce que je suis réellement prête ou est ce que j'ai envie d'être maman? Bien sur que j'adore les enfants mais j'ai surtout d'être responsable d'un bb et cela pendant tte sa vie!
Est ce que je saurais le protéger? nous vivons dans un monde tellement dur ...
Bref si quelqu'un pourrait m'aider à y voir + clair!!!
En espérant vous lire
" La perfection, ce n' est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l' on fait avec grandeur et
beauté. "
beauté. "