Bonjour !
J'ai honte, encore une fois de poser des questions con, et surtout bizar
vous aller vous dire que je suis folle lol
Je n'ai pas peur de l'accouchement car encore inconnu, mais j'ai peur de petits détails, que seul les mamans et filles qui travaillent dans le milieu pourront me répondre.
Le jour J c'est merveilleux on va rencontré bébé oui mais, si jamais j'ai envie d'aller au toilette, si je fais pipi, caca ou pete au moment de pousser
j'ai peur de ça et peur de ne plus vouloir pousser si je sent que sa viens
J'ai peur aussi de vomir par terre pendant l'accouchement
Ah oui pis une fois bébé sorti, on nous lave ou pas? Parceque entre le sang et ce qu'il y avait dans l'utérus sa doit pas être joli a voir, alors si on doit attendre pour prendre une douche
Est ce que ça arrive que bébé fasse caca sur maman ou papa?
Voila mon florilège de questions
j'ai honte mais j'arrête pas d'y penser
Je suis certainement la seul a penser a ça mais si sa vous est arriver je veux bien des témoignages, comment vous avez gérer, vous avez eu des réflexions? Est ce que sa arrive souvent?
Merci les filles
J'ai honte, encore une fois de poser des questions con, et surtout bizar
Je n'ai pas peur de l'accouchement car encore inconnu, mais j'ai peur de petits détails, que seul les mamans et filles qui travaillent dans le milieu pourront me répondre.
Le jour J c'est merveilleux on va rencontré bébé oui mais, si jamais j'ai envie d'aller au toilette, si je fais pipi, caca ou pete au moment de pousser
J'ai peur aussi de vomir par terre pendant l'accouchement
Ah oui pis une fois bébé sorti, on nous lave ou pas? Parceque entre le sang et ce qu'il y avait dans l'utérus sa doit pas être joli a voir, alors si on doit attendre pour prendre une douche
Est ce que ça arrive que bébé fasse caca sur maman ou papa?
Voila mon florilège de questions
Je suis certainement la seul a penser a ça mais si sa vous est arriver je veux bien des témoignages, comment vous avez gérer, vous avez eu des réflexions? Est ce que sa arrive souvent?
Merci les filles
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année