? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà :oops: ça me gêne trop de demander ça comme ça surtout dans ces circonstances mais bon... après tout on est pratiquement tous passé par-là un jour et vous avant moi...

Il y a un an je suis sortie avec un garçon, c'était mon premier petit ami... au début je me suis longtemps méfié de la "nature" de sa demande (je pensais que c'était une sorte de parie quelque chose dans ce genre, parce que pour moi c'était impossible qu'un garçon puisse s'intéresser à moi :x )
Donc j'ai eu mon premier baisé avec lui... mon premier amour etc... mais pendant toute la durée de notre relation j'étais toujours sur la défensive :roll: ... j'avais peur de me montrer dans la rue dans ses bras (je ne voulais pas lui faire honte devant ses amis :oops: ...) et comme c'est quelqu'un d'assez populaire... 8)
Certaine filles parlaient derrière mon dos :evil: , elles arrêtaient pas de parler de notre relation, qu'elles ne comprenaient pas pourquoi il s'était mis avec moi :cry: (bah oui hein! Comment un garçon aussi populaire auprès des filles pouvait se rabaisser à sortir avec un gros lardon :evil: ) ... bref, ça m'a détruit!!!! :evil: :cry: :oops:

Maintenant ça fait 6 mois qu'on a rompu (j'ai tout fait pour m'éloigner de lui :? ) Entre temps je suis sortis avec un autre garçon que j'aimais énormément mais nous nous sommes rencontré par le bai d'internet il y a 3 ans et nous ne pouvions pratiquement jamais (voir jamais tout court lol :lol: ) se voir... bien sur ça n'a pas fonctionné, mais c'était quand même le garçon auquel je me suis le plus confiée... :P

Aujourd'hui, mon premier amour revient vers moi... :shock: c'est quelqu'un qui a besoin de se savoir aimer, qui a besoin de se sentir aimer. :roll: Je ne sais pas si j'aurai le courage de pouvoir enfin "assumer" devant les gens notre relation... et même si je ne ressortais pas avec lui (ça n'a pas marché une fois, pourquoi ça marcherais tout d'un coup une seconde fois :roll: :lol: ) comment puis-je enfin ne plus avoir ce sentiment d'infériorité, d'incapacité à aimer et être aimé en retour... comment faire pour me voir autrement qu'une grosse fille qui ne finira pas sa vie toute seule? :oops:

Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado :lol:
:arrow:
Bisous
:P
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Qu'est ce que TU veux, TOI?
Il revient vers toi, quels sont TES sentiments envers lui ?
De quoi as TU envie ?

Ne laisse pas les autres influencer ta vie. Tu n'as pas à "assumer" la bétise des autres. Ils sont génés? Ils se retournent.

Beaucoup d'ados (et moi aussi à ton age) sont plus ou moins mal dans leur peau et ont peur de l'avenir, kilos ou pas d'ailleurs.
Tu es tout aussi capable qu'une autre d'inspirer l'amour.On est nombreuses sur ce forum à être en couple. Rassures-toi. Les autres filles sont simplement jalouses.
FAIS COMME TU LE SENS
Si tu l'aimes, fonce.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
:lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
bonjour!
si vous avez tous les deux des sentiments l'un envers l'autre, foncez!
quand aux autres, rien a f.!
qu est-ce que cela peut faire si tu es ronde, non mais?
perso, je suis ronde et mon copain est mince
cela fait plus de 5 ans que nous sommes ensemble, on s aime, on s arrange bien, on se marre bien, on a beaucoup de gouts en commun, des differences aussi, ...
bref, ça roule
il a déjà rencontré des inconnus qui ne comprenaient pas pourquoi il sortait avec moi. ben oui, pourquoi un mec mince, beau et intelligent sortirait avec moi? c'est qu il a du succes aupres des filles,en plus, alors pourquoi choisir une ronde?et puis quoi, encore?
franchement, cela m'a plutôt mise en colère!de quoi se mêlent les gens, qui en plus, ne me connaissent même pas! sans doute est-ce de la jalousie? je ne vois pas autrement!
remarque, j ai vu aussi l'inverse. on m a déjà dit "appelle -moi quand tu seras célibataire!"je n ai pas répondu tellement j'étais surprise! il y en a qui ne doutent de rien!:shock:
en tout cas, n'écoute pas "les autres", écoute ce que te dit ton coeur!
ticca a écrit :Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado

Bon, tout n'est pas perdu pour toi... C'est vrai, tu as la gueule ravagée de boutons d'acnés, comme tout ado qui se respecte et qui se refait la façade au biactol en vain tout en essayant de faire gicler son bouton (ne nie pas, le miroir de la salle de bain te dénoncerait). Oui, adolescents, vous êtes moches! Mais bon, au moins tu le reconnais c'est bien...

Plus sérieusement, tu ne devrais pas faire aussi grand cas du "kandiraton". le "kandiraton" est une vilaine bestiole qui amène à ne jamais faire quoi que ce soit de peur de la réprobation des gens.

Mais, qu'est ce que tu en as à foutre de l'avis des autres?

Si toi tu es heureuse avec ce garçon, que vous vous aimez, et que ton coeur n'a d'yeux que pour lui (attendez, je relis... un coeur qui a des yeux... oui, c'est vrai que c'est assez con... en même temps je me réveille là), alors tu ne devrais pas t'en faire pour celà et profiter au maximum de votre relation. Tu ne peux pas mener ta vie seulement sur la base du regard des autres, car personne ne sait mieux que toi ce qui est bon pour toi.

Alors, écoute ton coeur, envoie promener les regards désaprobateurs, et sois heureuse!

(et donc, pour le biactol, j'ai essayé pendant des années, bah ça marche pas du tout. Non, moi je préconise d'attendre la fin de l'adolescence, en plus tu pourras enfin profiter pleinement de la maturité venue par le bel âge à savoir pouvoir se bourrer la gueule au whisky).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Voilà, Argh à dit, à peu près, ce que je veux dire :
Ce garçon s'est par deux fois interessé à toi. Ok il est populaire, ok, tu ne te trouve pas jolie, Ok les gens ça les fait jasé que ce garçon ne te préfére pas une petite poupée toute mince... Mais LUI, il semble s'en ficher au plus haut point !! LUI, tu lui plais.
En plus je suis sûre que tu exagères, tu n'es certainement pas le vilain petit canard que tu décris :P
Et puis, cette histoire, tu dis que c'est toi qui l'a faite foirer... Parce que tu n'arrivais pas à y croire. Alors, si tu repousses les garçons qui s'interessent à toi, en effet, tu vas finir vielle fille, mais ça ne sera pas à cause des garçons, ça ne sera pas à cause de ton physique, soit disant ingrat, ce sera juste à cause de TOI et de ton manque de confiance.
Si tu as encore des sentiments pour ce garçon, alors revois le, laisse faire les choses et pense juste à lui et à toi, vous deux, tout ça ;)
argh a écrit :
ticca a écrit :Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado

Bon, tout n'est pas perdu pour toi... C'est vrai, tu as la gueule ravagée de boutons d'acnés, comme tout ado qui se respecte et qui se refait la façade au biactol en vain tout en essayant de faire gicler son bouton (ne nie pas, le miroir de la salle de bain te dénoncerait). Oui, adolescents, vous êtes moches! Mais bon, au moins tu le reconnais c'est bien...

(...)

Que dire après un tel chef d'oeuvre ?

Je vais reprendre ce que sieur argh à dit. Le "kandiraton" c'est une saloperie. Tu vas pas passer à côté de quelque chose qui pourrait être très bien "juste" à cause de cela ?! Alors arrete de te sous estimer et fonce !
"Ce qu'en pensent les gens ça ne paie pas le loyer" Copyright Moi ;)

Vis et le regard des envieuses tu t'en fous ! A la limite quand tu croises des pimbêches qui bavent devant ton mec tu devrais ressentir de la fierté :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
:lol:

Je trouve que vous y êtes allez un peu fort sur les boutons lool, c'était juste une image :P de ce côté j'ai pas trop à me plaindre ;) :lol:

enfin bref, merci beaucoup à vous 6 pour vos conseils... qui me sont très précieux :multi:

Hier soir je suis resté avec lui dehors, on a parlés... on s'est taquinés pi apres... il a fait une tentative pour essayer de m'embrassé :lol: le pauvre... :roll: j'ai pas voulu dans ma tête c'était la bouillis totale :? je préfère réfléchir... bon d'accord y a eu d'autre ptit geste qui laissait penser que pitètre... :P
Bon demain je le revois, il vient me chercher à mon lycée (nous ne sommes pas dans le même) je trouve que c'est courageux (y'a son ex qui, en plus d'être son ex, est dans ma classe !! [sur les 500 élèves de seconde il a fallut que ma pire ennemie soit dans ma classe :lol: !])

Bon je verrais bien comment ça ce passera :roll: il y aura ses copains aussi (qui eux sont dans mon lycée)... je trouverais bien un moyen de partir en courant et sauté dans le premier bus pour me cacher sous mon lit :lol: (c'est pour rire bien entendu :P :lol: ;) )
Cela me fait sourire, cette histoire... Pas que ce soit marrant en soi, hein, mais cela me rappelle ma propre expérience... Lorsqu'en cité U j'étais en couple avec THE icône masculine, THE garçon populaire, beau à mourir, ultra sociable etc... Une des filles de notre étage, qui venait de la même ville que lui, était extrêmement méprisante et désagréable à mon égard... J'en étais venue à me dire qu'elle avait raison, que j'étais vraiment trop nulle pour être avec lui... J'en arrivais presque à en vouloir à mon copain d'être avec moi, de m'aimer! Je me disais "c'est louche tout ça!".
Et puis un jour on m'a appris que la fille en question était en vérité morte de jalousie car elle était dingue de lui depuis le lycée!
Ce que je prenais pour du mépris n'était rien d'autre que Madame Jalousie, cette bonne vieille compagne de toujours des gens qui n'ont rien de mieux à penser...
Alors je t'en prie, n'écoute pas ce vilain kandiraton. Ce serait trop facile pour tous ces gens abrutis qui ne semblent pas comprendre qu'un couple heureux ne PEUT PAS être "mal assorti" ou "déséquilibré". Si ce garçon veut être avec toi, malgré les reproches de son entourage, c'est qu'il y trouve plus que son compte...
Bisou et bon courage ;)
ticca a écrit :Voilà :oops: ça me gêne trop de demander ça comme ça surtout dans ces circonstances mais bon... après tout on est pratiquement tous passé par-là un jour et vous avant moi...

Il y a un an je suis sortie avec un garçon, c'était mon premier petit ami... au début je me suis longtemps méfié de la "nature" de sa demande (je pensais que c'était une sorte de parie quelque chose dans ce genre, parce que pour moi c'était impossible qu'un garçon puisse s'intéresser à moi :x )
Donc j'ai eu mon premier baisé avec lui... mon premier amour etc... mais pendant toute la durée de notre relation j'étais toujours sur la défensive :roll: ... j'avais peur de me montrer dans la rue dans ses bras (je ne voulais pas lui faire honte devant ses amis :oops: ...) et comme c'est quelqu'un d'assez populaire... 8)
Certaine filles parlaient derrière mon dos :evil: , elles arrêtaient pas de parler de notre relation, qu'elles ne comprenaient pas pourquoi il s'était mis avec moi :cry: (bah oui hein! Comment un garçon aussi populaire auprès des filles pouvait se rabaisser à sortir avec un gros lardon :evil: ) ... bref, ça m'a détruit!!!! :evil: :cry: :oops:

Maintenant ça fait 6 mois qu'on a rompu (j'ai tout fait pour m'éloigner de lui :? ) Entre temps je suis sortis avec un autre garçon que j'aimais énormément mais nous nous sommes rencontré par le bai d'internet il y a 3 ans et nous ne pouvions pratiquement jamais (voir jamais tout court lol :lol: ) se voir... bien sur ça n'a pas fonctionné, mais c'était quand même le garçon auquel je me suis le plus confiée... :P

Aujourd'hui, mon premier amour revient vers moi... :shock: c'est quelqu'un qui a besoin de se savoir aimer, qui a besoin de se sentir aimer. :roll: Je ne sais pas si j'aurai le courage de pouvoir enfin "assumer" devant les gens notre relation... et même si je ne ressortais pas avec lui (ça n'a pas marché une fois, pourquoi ça marcherais tout d'un coup une seconde fois :roll: :lol: ) comment puis-je enfin ne plus avoir ce sentiment d'infériorité, d'incapacité à aimer et être aimé en retour... comment faire pour me voir autrement qu'une grosse fille qui ne finira pas sa vie toute seule? :oops:

Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado :lol:
:arrow:
Bisous
:P

Certaines filles parlent derrière ton dos, mais ELLES SONT JALOUSES, tu sors avec un garçon que tu aimes, qui t'aime, vous etes bien ne t'occupes pas des autre, (petite note personelle, c'est ça qui a detruit mon couple après 10 ans de relation, alors tu vois).
Oh laisse tomber les autres, ne pense qu'à toi et lui, à vous quoi !!!!!!

Et puis tu es jeune au pire quoi ? ça ne marche pas une 2eme fois,( je doute si il revient vers toi,) mais si ça ne marche pas et bien ce sera un bon moment à passer et puis tu trouveras qq'un d'autre.
Ado boutonneuse, on te comprends on est tous passer par là Bisous et n'hésite pas si tu as encore besoin.

Fonce et sois heureuse. C'EST LE + IMPORTANT
Juste pour donner de mes nouvelles

Et bien... je ressort avec :) j'ai bien appris de tous vos conseils et j'espere que ça m'apportera encore beaucoup pour la suite :lol:

En ce moment c'était limite avec lui... Je me sentais trop attirée par lui lorsque nous étions seul... Pourtant on jouait quand même avec le feu puisqu'on se cherchait et malgré la tentation on se voyait de plus en plus souvent :roll: !!!!! (on se voit un soir tous les week-end)

Mais malgré mes sentiments je me sentais trop mal à l'aise parceque je me suis toujours dis qu'il fallait aller de l'avant, et que si nous nous étions séparés c'est bien qu'il y avait eu quelque chose :roll: mais en même temps c'était parce que j'étais HYPER jalouse, dès que je le voyais parler à une fille (parfois même à ma meilleure amie) je devenais paranoïaque :shock:
Et là ptetre que si nous ne sommes plus dans le même lycée, qu'on se voit déjà moins ça serait peut-etre mieux :roll: ??!!???

Et puis... hier soir je l'ai vu, on avait rendez vous ensemble ^_^
Bah on est resté de 18h00 à 20h30 ensemble, on a parler, de tout, de rien
:P et puis bon... on s'évitait la mort avec les voitures mutuellement MDR
Et on était très calin, au début on "s'apprivoisait" et puis petit à petit ça à été la main, la taille, le coin des lèvres pour enfin finir sur la bouche :shock: :oops:
Hier soir on a papoter par sms jusqu'à très tard dans la nuit, et il m'a demander si un jour on pourrait se marier (:shock: :lol: ) bon bah je lui ai demandé "pourquoi ?" ... il m'a répondu: parce que tu tiens une trop grande place dans ma vie :o c'est pas trop mignon!?!?!? apres il me dit un truc du genre " tu es la première fille avec qui j'en parle" et moi je lui réponds "tu es le premier garçon qui me demande ce genre de chose MDR "

Donc voila, je pense que c'est à demi repris :roll: ça va reprendre? :-° c'est déjà repris??? *Aux anges* ralalalalaaaa :lol: :oops: :P

Donc vala, j'ai décidé de ne plus me poser de question comme autrefois du genre:
===que fait il
===qui voit il
===m'aime t-il vraiment
=== est-ce qu' il se moque de moi

Autant de questions jalouses, bêtes futiles et inutiles mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas passez par dessus lorsque nous étions en couple :?

J'ai également décider d'y remerdier, de vivre notre histoire au jour le jour avec passion comme si elle était unique, aimer mon chéri comme si c'était ma dernière histoire à vivre... et laisser tomber toutes ces personnes qui m'on tant fait du mal lorsque j'étais avec lui auparavent ;)

La seule chose que j'espere maintenant, c'est de ne pas m'être tromper sur mon choix :? :bday:
Et quand bien même tu te serais trompée sur ton choix ???? Tu es en train de vivre une belle histoire, peut importe comment elle va finir. Profite en MAINTENANT, tu as bien raison !!
Et le fait qu'il soit populaire ne veut pas dire que c'est un abruti (image colportée par les sitcoms pour ados américaines). Si il veut être avec toi, et que il n'a pas peur de la sale bestiole "le kandiraton", et bien soyez heureux et amoureux !!!
Il assume son choix lui, pourquoi pas toi ? ;)
et ben ma choupinette , pour une ado en pleine crise :lol: , t'as une sacré maturité , que bien des adultes pas en crise (quoique :roll: )n'ont pas :lol:
tout plein de bonheur ma Ticca

et psitttt: c'est toi qui as raison, c'est toi qui es dans le vrai , ;)

Puis arrete de dire que t'es pas jolie :twisted: paske je les ai vue moi tes photos :lol:
Oh et puis zut !
:) merci melimelo :D :P

et puis de toute façon je suis parrée pour cette sale bestiole, j'ai même sortie l'artillerie d'insectiside :lol: :P
:lol: lool merci chou :P *gros bisouuuuus* :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »