VoilÃ
ça me gêne trop de demander ça comme ça surtout dans ces circonstances mais bon... après tout on est pratiquement tous passé par-là un jour et vous avant moi...
Il y a un an je suis sortie avec un garçon, c'était mon premier petit ami... au début je me suis longtemps méfié de la "nature" de sa demande (je pensais que c'était une sorte de parie quelque chose dans ce genre, parce que pour moi c'était impossible qu'un garçon puisse s'intéresser à moi
)
Donc j'ai eu mon premier baisé avec lui... mon premier amour etc... mais pendant toute la durée de notre relation j'étais toujours sur la défensive
... j'avais peur de me montrer dans la rue dans ses bras (je ne voulais pas lui faire honte devant ses amis
...) et comme c'est quelqu'un d'assez populaire...
Certaine filles parlaient derrière mon dos
, elles arrêtaient pas de parler de notre relation, qu'elles ne comprenaient pas pourquoi il s'était mis avec moi
(bah oui hein! Comment un garçon aussi populaire auprès des filles pouvait se rabaisser à sortir avec un gros lardon
) ... bref, ça m'a détruit!!!!
Maintenant ça fait 6 mois qu'on a rompu (j'ai tout fait pour m'éloigner de lui
) Entre temps je suis sortis avec un autre garçon que j'aimais énormément mais nous nous sommes rencontré par le bai d'internet il y a 3 ans et nous ne pouvions pratiquement jamais (voir jamais tout court lol
) se voir... bien sur ça n'a pas fonctionné, mais c'était quand même le garçon auquel je me suis le plus confiée...
Aujourd'hui, mon premier amour revient vers moi...
c'est quelqu'un qui a besoin de se savoir aimer, qui a besoin de se sentir aimer.
Je ne sais pas si j'aurai le courage de pouvoir enfin "assumer" devant les gens notre relation... et même si je ne ressortais pas avec lui (ça n'a pas marché une fois, pourquoi ça marcherais tout d'un coup une seconde fois
) comment puis-je enfin ne plus avoir ce sentiment d'infériorité, d'incapacité à aimer et être aimé en retour... comment faire pour me voir autrement qu'une grosse fille qui ne finira pas sa vie toute seule?
Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado
Bisous

Il y a un an je suis sortie avec un garçon, c'était mon premier petit ami... au début je me suis longtemps méfié de la "nature" de sa demande (je pensais que c'était une sorte de parie quelque chose dans ce genre, parce que pour moi c'était impossible qu'un garçon puisse s'intéresser à moi
Donc j'ai eu mon premier baisé avec lui... mon premier amour etc... mais pendant toute la durée de notre relation j'étais toujours sur la défensive
Certaine filles parlaient derrière mon dos
Maintenant ça fait 6 mois qu'on a rompu (j'ai tout fait pour m'éloigner de lui
Aujourd'hui, mon premier amour revient vers moi...
Merci d'avoir lu mon charabia d'ado boutonneux en train de faire sa crise d'ado
Bisous
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~