? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Stop, encore, neutre?

Stop
38
64%
Encore
16
27%
Neutre
5
8%

Nombre total de votes : 59

Bon vous voyez sûrement de quoi je parle...

La petite grenouille qui fait des "remixes" de vieux morceaux et faisant "vroum vroum" dessus...

Pffffffffff j'en ai MARRE de l'entendre à tout bout de champ et à toutes les sauces à la télé!!!!
Au début c'était drôle et il était tout mignon mais maintenant j'en fais une indigestion!

Et vous, ça vous plait?
bah heu, à vrai dire, moi j'adore
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
oufff j'ai eu peur au début j'ai pris ca pour moi !!! :oops:
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Moi j'en peux plus, faire du fric sur le dos d'artistes qui ont travaillé avant toi ça me donne envie de taper sur le mec qui a fait le remix. Surtout quand c'est juste pour rajouter des bruitages à la c*n et un perso qui ressemble à une flaque de vomi. Bref, la "grenouille tarée", tu me pompes l'air, dégage!!!!! :2gunfire:

Cherche Lea_rose désespérément...
Les remix sont vraiment nuls mais qu'est-ce que j'adore la p'tite grenouille, elle m'éclate. Dès que le clip passe, je suis devant comme une gosse et j'attend qu'il fasse un p'tit bruit "dzuig dzuig" et là j'éclate de rire. Avec mes potes, on s'amuse à imiter la grenouille et à faire les gogoles.
Moi je dis VIVE CRAZY FROG!!!!!!!!! :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bon ben j'avoue moi que ça me fait bien rire, même si c'est facil de se faire de l'argent sur le dos des artistes d'origine.

N'empêche que cette grenouille me fait bien marrer. Avec zom on s'amuse à le faire le Vroum vroum :oops: et ça nous fait rire ça aussi :lol:

Il en faut pour tous les goûts ;) et nous avec zom on est bon public :D
Qui ne tente rien n'a rien....
cette grenouille existe depui sun bout de tps elle passé sur le net d'abord mais ne chantait pas elle avait des flatulences !
et mon fils de bientot 3 ans adorent cette grinouille comme il dit ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
jetez vos tv :lol:

y'a juste qu'à une époque elle m'a légèrement emm* sur msn :x
doudouille a écrit :jetez vos tv :lol:

ça sert à rien, cette saloperie de bestiole passe aussi à la radio, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGLLLLL!!!!!!!! :crazyeyes:

Cherche Lea_rose désespérément...
westie a écrit :Et la revoilà avec une nouveauté:

http://np.www.tf1.fr/video/musique/clips/clips_u/0,,3249999-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html#

Cliquer sur play et c'est parti! :lol:

sadique!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Quelqu'un / quelqu'une est amateur de cuisse de grenouille ? :twisted:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Musique »