bonjour je recherche une amie sur le 95 comme je suis chez moi toute la journee j'aimerais avoir une amie ki aurais du temp libre bonne journee a tous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut Josy,
Je suis en Suisse mais je profite quand meme pour te donner la bienvenue, puisque je l'ai pas fait avant
... j'espere que tu trouveras une amie dans ta region, mais entre temps ça fait du bien de venir faire un tour dans les forums, ça tient bonne compagnie aussi 
Je suis en Suisse mais je profite quand meme pour te donner la bienvenue, puisque je l'ai pas fait avant
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
je vais beaucoup sur les forum car je m'ennuis beaucoup le pc m'apporte beaucoup bonne journee a toi 
josy , moi je suis dans le 10 < a troyes > je te souhaite aussi la bienvenue et si tu veux papoter sache que je suis la
Et bien soit la bienvenue,
Si tu cherches une amiE, c'est loupe pour moi
bien que je soit du 95 aussi.
Mais t'en fais pas, il y a bien quelques nana du 95 ici, devraient pas tarder a se manifester.
Si tu cherches une amiE, c'est loupe pour moi
Mais t'en fais pas, il y a bien quelques nana du 95 ici, devraient pas tarder a se manifester.
c une copine ke je recherche pas une petite amie venez rien ke discuter cela me fais plaisir
bonjour josy !!moi,c'est vero et je viens du 95 comme toi si tu veux on pourrait faire connaissance.Abientot je l'espère. 
pas de probleme tu peus m'envoyer un e mail je serais tres heureuse de te repondre a tres bientot 
bonjour josi
moi je suis dans le 92 et je serrais contente de faire ta connaissance à bientot
mathillde
moi je suis dans le 92 et je serrais contente de faire ta connaissance à bientot
mathillde
Salut josy!
moi je suis du 94!
Tu veux discuter de quoi?
moi je suis du 94!
Tu veux discuter de quoi?
salut josie, soit la bienvenue