? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis quelqu'un qui n'ai pas peur de mettre des mots sur ce qu'elle pense. Alors quand je pense "bite" je dit bite et je suis assée ouverte sur le plan sexe alors des fois quand je parle avec des gens sa choque souvent ils pensent que je suis une coquine alors que moi oui j'aime faire l'amour et faire plaisir mais surtout je dis les choses comme elles viennent.

C'est dur d'être authentique et soi même quand vous choquez les gens!!!
Oui je sais c'est une grande reflexion phylosophique lol lol lol :lol:
Tu peux être authentique sans pour autant dire "bite" quand tu penses "bite", non ? Et employer d'autres mots ne t'empêcherait pas d'être "ouverte sur le plan sexe".
ThomasX a écrit :Tu peux être authentique sans pour autant dire "bite" quand tu penses "bite", non ? Et employer d'autres mots ne t'empêcherait pas d'être "ouverte sur le plan sexe".

;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
lolo93 a écrit :je dit bite et je suis assée ouverte

.............................

Des fois, je me demande si certains ne le font pas exprès juste pour que je dise une connerie.

Bon, je retourne manger des frites.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :

Des fois, je me demande si certains ne le font pas exprès juste pour que je dise une connerie.

:lol: :lol:

merci pour mon grand eclat de rire de ce jour!
Ou lala mais didon je di nimporte koi!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Je me flagèl tout de suite ou c'est bon lol Aller oublier ce post et passer a autre chose je voudrai pas vou gacher la soirée. Koike finalement sa fai rire tou le monde!!! Aller bibi
Emma a écrit ::lol: :lol:

merci pour mon grand eclat de rire de ce jour!

Pareil : MDRRRR !

(je me moque pas de lolo, je moque de argh qui m'a fait rire : en fait le "je retourne manger des frites "m'a tuer" :lol: ) !!!!

Sinon, en ce qui concerne le sujet je suis d'ac avec Thomas...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
argh a écrit :

J'adore :D
argh a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Eh bein moi c'était mon fou rire du petit matin
Eh oui tjrs à la bourre la Nébul!!
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
C'était mon fou rire de midi à moi :lol: :lol: Merci à vous ahhhh ça fait du bien :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi j'aime bien en parler devant mon entourage... juste pour les mettre mal à l'aise héhéhé :twisted:

Mais je choisis bien mes mots pour ne pas paraitre vulgaire non plus :) et puis je sais devant qui je peux en parler ou non :roll:

Les mots et expressions comme "baiser" ou "tailler une pipe" ne font pas partie de mon vocabulaire...

J'adore voir la tête des gens quand la conversation dévie sur le sexe et qu'ils deviennent rouges pendant que je leur raconte des trucs de façon totalement naturelle et décontractée... :)
lolo93 a écrit :Moi je suis quelqu'un qui n'ai pas peur de mettre des mots sur ce qu'elle pense. Alors quand je pense "bite" je dit bite et je suis assée ouverte sur le plan sexe alors des fois quand je parle avec des gens sa choque souvent ....

la sensibilité des gens est différente.
- certaines personnes n'aiment pas parler sexe : ce nest pas poli ou politiquement correct, cest grave d'en parler car cest du domaine privé ...
- certaines personnes n'en parle pas, mais aimeraient : elles se preoccupent de : "mais que penserait on de moi ?" un(e) déluré(e), obsédé(e) ?...
- d'autres en parlent librement si les personnes de l'entourage sont receptives et ne jugent pas...
les femmes le plus sensuelles que jai connu était rondes.
mon site personnel
kalimero a écrit :Moi je suis quelqu'un qui n'ai pas peur de mettre des mots sur ce qu'elle pense. Alors quand je pense "bite" je dit bite et je suis assée ouverte sur le plan sexe alors des fois quand je parle avec des gens sa choque souvent ils pensent que je suis une coquine alors que moi oui j'aime faire l'amour et faire plaisir mais surtout je dis les choses comme elles viennent.

C'est dur d'être authentique et soi même quand vous choquez les gens!!!
Oui je sais c'est une grande reflexion phylosophique lol lol lol :lol:

moi qui sut un homme je ne suis pss choqué d"aborder ce sujet qui reste souvent tabou. Le sexe fait partie de la vie. Il n'y a rien d'anormal d'en parler Cela choque certaines mais si on respectes certaines limites je pense qu'il n'y a aucune honte.
Quel intérêt de déterrer un topic datant de 2005 pour dire ça ..? :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »