? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression de tomber toujours sur le même type de mecs !!!! On dirait que je les collectionne les mecs ambigus !!!!! C'est à dire que je tombe amoureuse du gars et je pense que c'est réciproque et en fait c'est que de l'amitié...............Pourtant il y a des signes qui me font croire qu'on m'aime et en fait non c'est juste de l'amitié.

Du coup là, je craaaque de plus en plus pour un gars que je connais puisque j'ai fais mes études dans le même lycée que lui et on se disait bonjour tous les jours.................et là je discute règulièrement de longues heures sur msn et en fait je me bloque de peur que je retombe sur une histoire ambigu qui en fait ne se réalisera jamais !!! J'ai peur de me tromper encore une fois et surtout je ne sais pas si je lui plait ?

et vous est-ce qu'il vous est déjà arrivé de tomber sur le même type de personne ???

Peut-être le problème vient de moi mais que dois-je faire ??

Merci de me conseiller
Moi je te dirais de vivre simplement la chose!
A mon avis tu te poses trop de questions; parce-que à mon avis ton cerveau travaille trop et du coup tu t'imagine des choses. Donc tu crois être crok love du mec, alors qu'en fait si tu vivais les choses tranquillement tu verrais aussi les mec comme un ami.

Lorsque tu dis "Pourtant il y a des signes qui me font croire qu'on m'aime et en fait non c'est juste de l'amitié. " = c'est toi qui ,peut-être, imagine des choses. Tu peux mal interprêter. Parfois les mecs sont trop câlins, trop proche alors qu'ils pensent même pas en mal!

Ou alors, tu es tombé sur des c** qui te monte en bâteau (ça je connais bien) ! et là ils ne vaillent même pas la peine!

Je pense qu'il ne faudrait pas que tu ressasses tout ça, avance au jour le jour sans repenser à ces idiots. Parce-que sinon tu craindras toujours une nouvelle aventure!

Alors voit comment ça se passe avec le nouveau zom et liasse toi guider! ne te prends pas la tête dès le départ!

Kiss à toi :D

PS: fan de Merzhin?????? parce-que j'aime beaucoup aussi !! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
je viens de me rendre compte que j'ai très mal rédigé mon message, j'espère que tu auras compri ! :oops:
Merci beaucoup Kokette pour ta réponse ne t'inquiète pas j'ai bien compris ton message et ton conseil m'est très précieux !!!!! Pour répondre à ta question oui oui je suis une grande fan de Merzhin !!!! :oops: :oops:

Bonne soirée à toi et encore merci ;)
ENFIN quelqu'un qui connait merzhin :D :multi:

Bon courage pour la suite! KISS
kokette a écrit :ENFIN quelqu'un qui connait merzhin :D :multi:

Bon courage pour la suite! KISS

Merci et vive MERZHIN !!!!!!!!! :lol: :lol:
A bientot peut-être en concert !!!!!
coucou !!

Bah moi en faite je ne dirais pas que le "un type d'homme" qui en est la cause, mais plutôt ambiguité de la relation... ;)

Je pense que tu devrais laissez faire les choses, et petit à petit, l'oiseau fait son nid (rolala j'adore cette expression dit donc :lol: ) et tout ce fera dans la douceur et dans la simplicité ;)
Si tu lui plais il te le fera surement savoir, et puis s'il y a encore de ces "signes" bizarres qui te feront penser que "peut-etre..." et bien laisse faire les choses... mais après c'est aussi la manière dont tu réagis qui peut faire basculer les choses ;)

Un conseil: reste simple, et c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'on a le plus de surprise ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Merci Ticca pour ta réponse !!!!!! :)
punaise il m'a piégé !!!

J'ai besoin de vos conseils mais je pense que c'est mort enfin bon !

En discutant tout à l'heure sur msn il me fait : "J'ai vraiment finir par croire que tu es attirée par moi" ?

et là je lui fait attirée n'est pas le mot adéquat car pour moi çà signifie une attirance physique, c'est plutot que je t'aime bien et j'aime ta façon d'être......

et là il me fait si je te plaisait physiquement tu aurais voulu sortir avec moi ??

et là je lui fais je n'ai jamais dit que tu ne me plaisait pas.............

enfin bref on a changé de sujet mais je lui ai dis que j'étais dég' de lui avoir dis çà et que jamais je n'aurai penser le lui dire un jour..........

Bon je sais c'est pas top mais là franchement je suis dég' de chez dég........

qu'en pensez-vous ????
Ben où est le problème?
Peut-être que j'ai mal suivi, mais sa réaction laisse penser qu'il n'est pas contre l'idée, non?
Je crois qu'il te faut quelqu'un de plus doué que moi pour t'aider...
Mais moi à ta place, j'aurais compris qu'il est plutôt open.
exileevolontaire a écrit :Ben où est le problème?
Peut-être que j'ai mal suivi, mais sa réaction laisse penser qu'il n'est pas contre l'idée, non?
Je crois qu'il te faut quelqu'un de plus doué que moi pour t'aider...
Mais moi à ta place, j'aurais compris qu'il est plutôt open.

oui mais la question si je te plaisais physiquement tu aurais voulu sortir avec moi ??? me parait bizarre :oops:

en fait je crois que j'ai peur que çà ne soit pas réciproque et quelque part je me bloque j'ai peut-être tort mais j'ai tellement eu des sales tours !!!!

mais s'il était "open" comme tu dis il m'aurait répondu mais n'a rien dit sauf "si je te plaisait............" donc çà m'a paru bizarre on a changé de sujet...........

enfin bon je ne sais plus quoi penser mais çà me fait plaisir de voir que tu en as déduis la même chose que moi même si quelque part j'ai des doutes ! :roll: :( merci en tout cas de m'avoir répondu ;)
ben sa question "si je te plaisais physikement tu voudrais?" ça me parait juste vouloir dire :
1. qu'il pense qu'il ne te plait pas physikement! (normal, tu as tellement peur de te faire griller que le pauvre n'a pas trop l'occasion de voir kil te plait... ;) )
2. ke ton avis sur la kestion l'intéresse! S'il avait peur que tu répondes que oui, il te plait, tu voudrais bien... il ne s'aviserait pas à tendre ce genre de perche, non? En général, on évite de donner l'occasion à une personne qui ne nous plait pas de nous avouer qu'on lui plait...
exileevolontaire a écrit :ben sa question "si je te plaisais physikement tu voudrais?" ça me parait juste vouloir dire :
1. qu'il pense qu'il ne te plait pas physikement! (normal, tu as tellement peur de te faire griller que le pauvre n'a pas trop l'occasion de voir kil te plait... ;) )
2. ke ton avis sur la kestion l'intéresse! S'il avait peur que tu répondes que oui, il te plait, tu voudrais bien... il ne s'aviserait pas à tendre ce genre de perche, non? En général, on évite de donner l'occasion à une personne qui ne nous plait pas de nous avouer qu'on lui plait...

merci Exileevolontaire ton mail me fait beaucoup de bien :lol:
On parle de plus en plus longtemps via msn cette nuit on a fait de 22 h 14 à 00 h 48 oui c'est précis je sais :oops: :oops: enfin on a eu du mal à partir tous les deux ;)

Il s'est confié à moi et j'ai aimé une phrase "nous deux on se ressemble beaucoup pas vrai " bref j'ai passé encore un merveilleux moment en sa compagnie j'espère qu'un jour çà va se concrétiser car il me plait trop, il est trop chou :oops: En plus on s'envoie des compliments discrétos et chaque fois que je lui complimente il me fait le smil :oops: çà me fait trop rire !!!!!!

Merci encore :D
merzhin7 a écrit :et là je lui fait attirée n'est pas le mot adéquat car pour moi çà signifie une attirance physique, c'est plutot que je t'aime bien et j'aime ta façon d'être......
et là il me fait si je te plaisait physiquement tu aurais voulu sortir avec moi ??
et là je lui fais je n'ai jamais dit que tu ne me plaisait pas............

Tu ne lui as pas dit qu'il ne te plaisait pas mais tu lui as laissé entendre que tu n'étais pas attirée physiquement par lui. Comment veux tu qu'il réagisse ? ;) Ce pauvre garçon a tenté une approche et s'est pris un rateau ! :lol: Imagine qu'il t'ait dit la même chose à toi, tu aurais pensé quoi ? ;)

Il me semble bien pourtant que le monsieur était prêt à aller un peu plus loin. Alors essaie de remettre le sujet sur le tapis et cette fois ci, ne cherche pas à justifier sa beauté intérieure, sa façon d'être et gnagnagna, s'il te redemande si tu te sens attirée par lui réponds "à ton avis ?" ou bien "et si c'était le cas, qu'est ce qui se passerait ?" et laisse le se dépatouiller ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
merzhin7 a écrit :et là je lui fait attirée n'est pas le mot adéquat car pour moi çà signifie une attirance physique, c'est plutot que je t'aime bien et j'aime ta façon d'être......
et là je lui fais je n'ai jamais dit que tu ne me plaisait pas............

Tu ne lui as pas dit qu'il ne te plaisait pas mais tu lui as laissé entendre que tu n'étais pas attirée physiquement par lui. Comment veux tu qu'il réagisse ? ;) Ce pauvre garçon a tenté une approche et s'est pris un rateau ! :lol: Imagine qu'il t'ait dit la même chose à toi, tu aurais pensé quoi ? ;)

Il me semble bien pourtant que le monsieur était prêt à aller un peu plus loin. Alors essaie de remettre le sujet sur le tapis et cette fois ci, ne cherche pas à justifier sa beauté intérieure, sa façon d'être et gnagnagna, s'il te redemande si tu te sens attirée par lui réponds "à ton avis ?" ou bien "et si c'était le cas, qu'est ce qui se passerait ?" et laisse le se dépatouiller ! ;)

Merci Patty je regrette de ne pas lui avoir dit plus clairement :evil: mais si je lui ai pas dit comme je l'aurai voulu c'est parce que j'ai eu peur !!!! Oui peur qu'il ne m'aime pas et que je me trompe de nouveau........Du coup j'ai préféré lui dire mais pas directement ! Je sais je suis un peu conne mais quelque part je me suis protégée pour ne pas souffrir de nouveau !!! Maintenant reste à savoir comment je vais remettre le sujet sur le tapis çà c'est une autre histoire :cry:

Merci encore Patty ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »