J'ai l'impression de tomber toujours sur le même type de mecs !!!! On dirait que je les collectionne les mecs ambigus !!!!! C'est à dire que je tombe amoureuse du gars et je pense que c'est réciproque et en fait c'est que de l'amitié...............Pourtant il y a des signes qui me font croire qu'on m'aime et en fait non c'est juste de l'amitié.
Du coup là , je craaaque de plus en plus pour un gars que je connais puisque j'ai fais mes études dans le même lycée que lui et on se disait bonjour tous les jours.................et là je discute règulièrement de longues heures sur msn et en fait je me bloque de peur que je retombe sur une histoire ambigu qui en fait ne se réalisera jamais !!! J'ai peur de me tromper encore une fois et surtout je ne sais pas si je lui plait ?
et vous est-ce qu'il vous est déjà arrivé de tomber sur le même type de personne ???
Peut-être le problème vient de moi mais que dois-je faire ??
Merci de me conseiller
Du coup là , je craaaque de plus en plus pour un gars que je connais puisque j'ai fais mes études dans le même lycée que lui et on se disait bonjour tous les jours.................et là je discute règulièrement de longues heures sur msn et en fait je me bloque de peur que je retombe sur une histoire ambigu qui en fait ne se réalisera jamais !!! J'ai peur de me tromper encore une fois et surtout je ne sais pas si je lui plait ?
et vous est-ce qu'il vous est déjà arrivé de tomber sur le même type de personne ???
Peut-être le problème vient de moi mais que dois-je faire ??
Merci de me conseiller