Bonjour tout le monde,
Moi c'est Choubouloute, (un pseudo qui à tendance à faire rire, même moi,
), j'ai 28 ans et je suis en rééquilibrage alimentaire depuis longtemps on va dire. J'avais commencé un premier l'année dernière avec ma diététicienne que je voyais toutes les semaines pendant 3 mois. J'avais perdu 10 kg et j'étais euphorique. Mais est venu le jour où l'on a espacé nos rencontres et les mauvaises habitudes sont revenues et au jour d'aujourd'hui j'ai repris les kilos que j'avais perdu plus 2 kg en plus. On peut dire, hélas que je suis obèse (1,70 pour 93 KG). En ce moment, je recommence mon rééquilibrage alimentaire avec du sport en accompagnement. J'essaye de bien appliquer les conseils que ma diététicienne m'a donné et de garder le moral. Mais il y a des moments avec et des moments sans. La plupart du temps je reste chez moi, après être allée au sport. Je n'ai plus envie de sortir, ni de voir personne. Ce n'est pas une dépression, disons juste que je ne m'aime pas encore dans ces kilos et que je ne souhaite pas me balader complexée en ville (n'ayant plus d'habits à ma taille).
Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour vous demander un conseil. Encore un autre
. Ma reprise en main se fait petit à petit certes. Mais je voulais savoir, dois-je prendre soin de moi pendant cette période ou après avoir perdu les 20 Kg que je m'étais fixée. Est-ce que le fait de prendre soin de moi peut me permettre d'être mieux avec moi-même et donc de continuer le RA sans problème?
Merci de partager votre point de vue avec moi.
Moi c'est Choubouloute, (un pseudo qui à tendance à faire rire, même moi,
Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour vous demander un conseil. Encore un autre
Merci de partager votre point de vue avec moi.
Vous aimez lire des pièces de théatre? Alors découvrer "Au temps des passions" de Nathalie PATRON sur Thebookedition.com