? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dois je lui avouer mes pensées pour lui ?

Voila au mois de juillet je suis allée sur un tchat .
C’est la que nous avons commencé a échanger quelque phrases, très vite j’ai eu envie d’en apprendre plus sur lui et je lui es donné mon contact msn.
Ensuite nous avons passé deux mois, presque trois à papoter le soir après le travail, le w end… Toujours avec une pointe d’humour de tout de rien, jamais de sexe.
Et puis je lui ai proposé de se voir (il habite a 10min de chez moi), il est venu un midi manger à la maison, de mon côté (pourtant pas timide de nature) j’étais dans le brouillard je parlais pas trop c’étais bizarre. Quand il est partit il devait s’absenter deux jours, c’étais très long, j’étais pas très bien je voulais lui parler.
Il est rentré et nous n’avons jamais reparlé de la rencontre, mais il me demande s’il peut revenir la semaine suivante… Evidement que oui ! Il est revenu, la j’étais déjà beaucoup mieux dans ma peau, beaucoup plus naturelle spontané.
Depuis je pense à lui très souvent et que de très bon sentiments, je rêve de le câliner, Mais ma question : Dois je lui dire ? Ou pas !
Je me dis si je lui dit je serais libéré de toute façon, mais si lui ne rêve pas de me câliner, j’ai peur de perdre cette complicité amicale que nous avons.
Je suis perdu qu’est ce que vous feriez ?

Oui, je suis désolée je raconte ma vie….
Mais non ne sois pas désolée, le but du forum c'est aussi de se confier ce genre de choses ! :D

Je voudrais juste savoir une chose : que s'est il passé la seconde fois que vous vous êtes vus ? Parce que tu n'en parles pas. Or, un homme que tu as vu déjà deux fois, s'il s'intéresse à toi, il doit te l'avoir montré un peu. C'est le cas ? Et après cette seconde fois, vous avez projeté de vous revoir ? Vous continuez à discuter sur le net ?

Tu as de la chance qu'il habite à 10 mn de chez toi, je connais plein de gens qui font des rencontres à des centaines de kilomètres ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Coucou !! Quelle chance en effet qu'il habite pas loin de chez toi. Je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments. Après tout, à quoi sert de perdre son temps à se poser des questions ??
Sincèrement, vas y et dis lui !!
;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
la seconde fois il est venu pour me reparer une bourde sur mon pc, on a passé la soiree ensemble, j'étais bien, détendu je plaisantais... normale quoi.
Il ne c'est rien passé d'exceptionel, a oui il est plutot timide quand même.
Bref il est rentré chez lui et la on c'est aussitôt parlé, mais j'ai rein vu de changé en lui me suis apperçu de rien moi.
Juste que l'on passe presque toute nos soirée a se raconter des bétises.
C'est presque toujours lui qui viens me saluer le premier.
Non je sais vraiment pas quoi penser.
comme c est mimi :lol: :lol: :lol: :lol:

ne te pose pas de question ...

a attendre tu risques de le regretter et crois moi il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets,,, sisi...

allez stp fonces...
et viens nous raconter...
bises....
ben je me dis si c'est pas possible de lui faire des bisous autant savoir de suite.

bref la il est sur msn évidement on papote comme toujours et je suis comme une gamine de 15ans completement gaga.

Alors après réflexion g envie de lui mettre sur msn:

j'aimerais te caliner, je voudrais savoir si c'est réciproque. Dans le cas contraire je ferais tout pour ne plus y penser.

un truc comme ca, pff oui je suis gaga... neuh neuh....
Je pense que tu devrais le lui dire. Tu dis qu'il est timide, alors il est tout à fait possible qu'il en soit au même point que toi et n'ose pas. Ce serait vraiment ballot de tomber à côté d'une histoire à cause d'un excès de timidité!
C'est marrant de voir à quel point on peut tout se dire derrière un ordi, et lorsqu'on se retrouve confronté à une voix, un physique... tout semble plus compliqué, moins naturel... Alors que c'est la même personne, la même âme! Si c'est un garçon à qui tu peux parler sereinement sur le net, une bonne personne, tu ne dois pas avoir peur de lui parler en face, car ce sera toujours le même bon gars... ;)
vas y fonce.
tente, tu n'as rien a prendre..
Et si ca marche tu seras ravi d'avoir éssayé..
et si je me fais des films et qu'entre nous c'est juste une amitié?
Je me demande si on va toujours autant discuter tout les deux.
oui oui que de questions...
Et si, et si...? = mots à bannir.

De toute façon, tu te vois continuer à parler avec lui comme si de rien n'était? la frustration que cela engendredrait? Votre relation en viendrait de fait à battre de l'aile, si tu devait "mentir" par omission chaque fois que vous vous parlez...

Sans risque, on n'a jamais rien... C'est la règle... :roll:
Bon alors tu lui as dit ???

nath
bon non a chaque fois je me conditionne et pouf, il m'envoi une grosse betises....
Je sais pas si je vais réussir et je sais pas trop comment présenter la chose sans lui faire peur.
bon, pour voir s'il est tactile, propose-lui de dîner ensemble, enfin plutôt de préparer le dîner ensemble...

vous aurez bien quelques choses à vous passer, ce sera une collaboration autre que sur un pc...

enfin, c'est une idée comme une autre, pour avoir une petite idée de la façon dont il peut réagir à quand des gestes sont partagés...
si quelqu'un ne comprenait pas mon post, qu'il hésite (oui, oui) à me poser une question.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oui oui il est doué des ses dix doigts il joue tres bien de la guitare.
Et la première fois qu'il est venu il a participé pour faire le repas;)
alors???!!!
y a du neuf??

*lea, une vraie gamine à la lecture de ce post et très curieuse ôssi ;) *

j'te croise les doigts !! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »