Bonsoir,
allez moi aussi je saute le pas et je vais vous raconter un petit peu ou nous en sommes dans nos prépas
tout d'abord il faut savoir que c'est un mariage civil et quand même temps nous faisons baptiser notre fils civilement aussi donc c'est 2en1
!!
vous allez voir que la plupart d'entre vous qui vous mariez après moi vous êtes carrément plus avancée que nous
Alors nous avons la salle , le dj, le photographe (on avait oublié on la trouver il y a deux jours
), les costumes des deux hommes (manque cravate et chaussures ) le traiteur (ami de la famille ) et voila
ah si on a les invités
si tout le monde vient on sera en tout 67!
et oui vous vous demandez " et sa robe alors ?? " (si si je suis sur que vous vous demandez
) ben j'en ai pas je raconte ma mésaventure là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269331.htm
mais c'est en cours je vais commander dans deux jours ma nouvelle robe a mermaiddress sur ebay (très bon contact ).
et pour le reste faut qu'on se bouge !! ce mois ci c'est décoration , alliances , faut je vois pour le coiffeur j'ai peut être trouver un bon plan d'ailleurs
, mon bouquet la fleuriste m'a dit fin juin c'est bon, pareil j'ai aussi peut être dégoter un bon plan (vive le bon coin )!! l'alcool alors la j'aimerais bien que notre ami traiteur s'en occupe avec mon beau père parce que je me nage complet puis je bois pas alors ça me parle pas
ah et le gâteau aussi j'ai aussi trouver un bon plan enfin peut être
dans l'idéal je voudrai deux gâteaux un pour les mariés et un enfantin pour mon titou (je sais pas si je suis très clair
)
voila c'est tout ce qui me vient a cette heure tardive j'espère vous avoir pas trop souler !
allez moi aussi je saute le pas et je vais vous raconter un petit peu ou nous en sommes dans nos prépas
tout d'abord il faut savoir que c'est un mariage civil et quand même temps nous faisons baptiser notre fils civilement aussi donc c'est 2en1
vous allez voir que la plupart d'entre vous qui vous mariez après moi vous êtes carrément plus avancée que nous
Alors nous avons la salle , le dj, le photographe (on avait oublié on la trouver il y a deux jours
et oui vous vous demandez " et sa robe alors ?? " (si si je suis sur que vous vous demandez
mais c'est en cours je vais commander dans deux jours ma nouvelle robe a mermaiddress sur ebay (très bon contact ).
et pour le reste faut qu'on se bouge !! ce mois ci c'est décoration , alliances , faut je vois pour le coiffeur j'ai peut être trouver un bon plan d'ailleurs
ah et le gâteau aussi j'ai aussi trouver un bon plan enfin peut être
voila c'est tout ce qui me vient a cette heure tardive j'espère vous avoir pas trop souler !
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^