? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai commencé Zermati cette semaine car j'en avais ras le bol des régimes qui non seulement me faisaient prendre du poids mais aussi installaient une relation malsaine avec la nourriture.
Suivant donc le bon (et bel exemple) de ma belle soeurette (spéciale dédicace à Obiwan :D ), je suis allée voir une diététicienne du GROS et j'ai acheté le livre de Zermati.
Je suis rentrée ravie de mon rendez vous. Elle m'a bien expliqué le principe de cette méthode, m'a donné des conseils sur la tenue du carnet alimentaires et m'a dit qu'on allait déjà travailler sur les sensations alimentaires (faim,satiété...) et qu'il falait aussir retrouver de bonnes sensations gustatives. Donc manger normalement !! Plus de 0% et autres produits allégés.
Je connais la sensation de faim, je sais la reconnaitre et donc je fais bien attention de l'attendre avant de manger. Par contre pour la satiété, il va faloir bosser, normal !!
Bref, je suis super contente d'avoir commencé cela et je suis optimiste pour la suite !!!
Je veux bien sûre perdre du poids, mais surtout retrouver une façon saine et sereine de manger. :)
Merci aussi à nanni_nounette de m'avoir conseillé cette diététicienne.

A+ et je vais revenir régulièrement ici pour suivre vos expériences et vos conseils :D
Je te souhaite bonne chance pour ta rééduc alimentaire. C une très bonne chose d'être contente de ton premier rendez-vous. Il faut te sentir en confiance. Tiens nous au courant et bon courage. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Youpi, un disciple de plus ! :D Bienvenue dans la secte gratuite et sans obligation d'achat des joyeuses rééduquées :D :lol: :arrow:
(faites pas attention, on est vendredi, je pete un cable :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
"Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit" Katcal, j'adore ta citation !!!!
Wéééé, une adepte du Dr Z... de plus !!

Bienvenue à bord, chat78 !!

Et c'est vrai, en plus c'est gratos, contrairement à d'autres trucs à but hautement plus lucratifs... mais je cite pas de noms, faut pas faire de pubs... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je suis contente que ça se soit bien passée avec elle ;)
tiens nous au courant et bonne continuation !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ne lache surtout pas tu va y arriver!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Zermati, zermati, zermati ... ça va devenir un mot récurrent dans la famillle :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »