? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je discute depuis quelques jours avec un homme qui, jusque là, me plait beaucoup. C'est même presque trop beau pour être vrai. Ses messages sont sublimement bien rédigés, d'une politesse et gentilesse hors pair....et en plus il me plaît beaucoup physiquement. Il voudrait m'inviter au resto , m'a donné son n° de portable sans exiger le mien.
Rendez-vous est pris pour samedi soir...
Qu'en pensez-vous? Je ne crois plus au Prince Charmant depuis longtemps...vais-je changer d'avis? :-)
Euh... bonne chance ?

Va-y et profite bien de ces moments-là (le début d'une relation), ce sont les meilleurs. Même si après ça tombe à l'eau, tu aura vécu quelque chose de génial.

Et puis si ça tombe pas à l'eau, bah ça sera encore mieux ! Ne pense pas au fait qu'il pourrait peut-être te briser le coeur, c'est le meilleur moyen de passer à côté d'une belle histoire.

Là tu n'a qu'un seul genre de chose à penser : je vais porter quel haut, comment je vais me coiffer, rouge à lèvre rouge ou rose... Bref, les choses les plus essentielles de l’existence. ;)

Tiens nous au courant !
Euh bah tu dis que tu discutes avec lui depuis quelques jours donc pour être honnête : je trouve ça assez rapide. A ta place, j'aurais attendu plus, histoire de le connaitre. Et aussi pour voir si il est prêt à attendre parce que parfois, yen a qui sont vraiment pas prêt à attendre et qui veulent tout, tout de suite (et ça, j'aime pas ^^).

Mais cela étant dit, je pense quand même qu'il faut tenter sa chance quand quelqu'un nous plait. Puis tu ne crois plus au Prince Charmant : bah il se peut que tu changes d'avis à l'issu de ce rendez-vous outout simplement que tu rencontres quelqu'un avec qui tu feras un bout de chemin.
Par contre, est ce qu'il t'a dit ou fait comprendre que tu lui plaisais aussi ? (je suis curieuse, oui je sais ^^)

En tout cas, j'espère que ça se passera bien puis bien sur j'attend la suite :lol:
Keep on Smiling :)
Je pense qu'a 39 ans, elle a le droit de coucher le premier soir si elle a envie non ? Et puis si elle a pas envie, à cet âge c'est plus simple de dire non qu'a 18 ans.
Madria a écrit :Je pense qu'a 39 ans, elle a le droit de coucher le premier soir si elle a envie non ? Et puis si elle a pas envie, à cet âge c'est plus simple de dire non qu'a 18 ans.

Euh qui a parlé de coucher le premier soir ou non ? ^^
Merci pour vos réponses les filles.
C'est un rendez-vous en tout bien tout honneur bien sûr. :-)

Je suis juste un peu méfiante car il m'a mis sur un tel pied d'estal que je me demande si c'est une blague ou si c'est sincère.
Bon, faut pas que je me prenne la tête, je vais y aller de façon sereine et je vous tiens au courant.
KITKAT71 a écrit :Je suis juste un peu méfiante car il m'a mis sur un tel pied d'estal que je me demande si c'est une blague ou si c'est sincère.
Bon, faut pas que je me prenne la tête, je vais y aller de façon sereine et je vous tiens au courant.

Ca, je pense justement que tu ne pourras le vérifier qu'en le voyant.
Tu nous dit qu'il te plaît physiquement, ça veut dire que vous vous êtes déjà rencontré au moins une fois ?
.
On peut discuter autre part que sur internet....
Non, nous discutons sur internet mais il a mis pas mal de photos sur le site.
A oui d'accord...
Alors oui dans ce cas je trouve aussi que ça va un peu vite, mais bon... profite-en quand même ;)
Une rencontre sur Internet ne reste que virtuel... jusqu'à la VRAI rencontre.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a souvent tendance à idéaliser une personne avec qui on a discuté sur la Toile. Le jour J, il se peut qu'il y ai des désillusions, d'un côté comme de l'autre car il n'y a plus la barrière d'Internet. On passe d'un rêve virtuel à la réalité.

Passe un bon moment sans te prendre la tête... et sans arrière-pensées. Tiens-nous au courant. ;)
.
comme il es peut qu'il y ait une attirance réelle!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vécu je l'ai mariée, et on vit ensemble depuis 6 ans!

Donc vas-y sans te créer d'attente...Passe du bon bon temps, il est peut-être celui que tu attends depuis toujours, comme il se peut qu'il ne te plaise pas donc...Qui ne tente rien ne sait pas :lol:

Bon courage! Ca se passera tres bien!!!!!!!!!!!!!!! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
C'est une rencontre internet, donc je trouve que c'ets une bonne chose que de ne pas trop attendre justement avant la rencontre réelle...Car sinon, on idéalise et on tombe des nues..

Avec mon ami actuel (deja plus d'un an), on s’est rencontre a peu pres une semaine apres avoir discuté sur le net.. sur mon initiative. Rien de tel que le réel pour savoir ce qui va et va pas!

Bonne chance en tout cas!!
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos messages et voici donc le déroulement de notre première rencontre. :-)
En un mot: MAGIQUE!
J'ai passé la soirée avec un homme charmant, il m'attendait avec un superbe bouquet de fleurs. Nous avons passé cette soirée a discuter de mille et une choses.
Je vous épargne les détails mais donc je tenais a partager ma joie avec vous.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »