bon donc je suis sous clomid depuis 3 cycles et la je suis a j46 et toujours rien...pas de regles et pas de bébé...pff c'est chiant le traitement avait l'air de fonctionner au premier cycle; ma courbe etait plutot pas mal avec un beau plateau haut. Au deuxieme cycle pic mais pas de plateau haut: mon doc traitant a dit que ça devait etre un manque de progesterone du a un ovule de mauvaise qualité. sur ce cycle: encephalogramme plat...ma temps reste entre 36.6 et 36.2 mais sans plateau ou pic reel..
je vais voir mon gygy mardi et je commence a me demander a quelle sauce il va me manger...on fait quoi apres clomid 100 pendant 5j sur 3 cycles et que ça marche pas?
si il y en a qui ont deja vecu ça ou qui ont un debut de reponse a ma question...merci d'avance...
je vais voir mon gygy mardi et je commence a me demander a quelle sauce il va me manger...on fait quoi apres clomid 100 pendant 5j sur 3 cycles et que ça marche pas?
si il y en a qui ont deja vecu ça ou qui ont un debut de reponse a ma question...merci d'avance...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire