? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Alors voilà, il y a une dizaine de jours, je suis allée à l'anniversaire d'une copine... Ca s'est bien passé tout ça. Pas mal de gens que je ne connaissais pas.
A la fin, on a fini en boîte de nuit, on était plus que 5.
Un des gars qui était toujours là à la fin m'a envoyé un message sur facebook il y a quelques jours pour me demandé si j'aimerais aller boire un café, j'ai dit ok, donc on se voit demain soir (19h).
Moi je prends ça comme juste aller boire un café, mais je l'ai dit à une personne qui pense qu'il veut sortir avec moi :shock:
Du coup ça me fait un peu peur...
Vous en penseriez quoi vous ?
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Qu'il veut te connaître plus.
Probablement qu'il se sent attiré, sans trop savoir où ça peut le mener.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je dirai que c'est le B-à-BA de la technique d'approche (pour ne pas dire technique de drague)... Tu acceptes malgré le fait que tu as à copain de longue date? A sa place, je l'aurais un peu en travers de la gorge...
Bast a écrit :Tu acceptes malgré le fait que tu as à copain de longue date? A sa place, je l'aurais un peu en travers de la gorge...

+1, pareil, et ce n'est pas une histoire d'être jaloux ou vieux jeu, parce que même si toi tu n'as pas l'intention qu'il se passe quelque chose avec lui, ce n'est pas forcément aussi clair de son côté (et certains ne s'arrêtent pas au fait que la personne ait un petit ami, c'est un détail). Tu lui en as parlé ? (à ton copain)
Oui, il a rien contre...
Mais il dit que peut-être il va me demander de sortir avec.
Mais aller prendre un café, ça veut peut-être aussi dire juste faire connaissance et quand on a des connaissances on veut pas forcément sortir avec...
Enfin, je verrais bien...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Oui... Il ne faut pas être naïve non plus, ça parait évident que tu intéresses cet homme. Et en acceptant, tu lui as fait implicitement comprendre que la voie était libre (sauf bien sûr si tu as tout de suite mis les choses au clair en précisant que tu étais prise)...
Pas forcément évident... On peut très bien aller prendre un café, voire même aller au resto avec des intentions amicales.
Pour mon copain, c'est compliqué, on a cassé mi-avril, mais on est re de nouveau ensemble depuis le début de la semaine, donc c'est pas du long terme.
Mais j'ai pas envie de sortir avec l'autre de toutes façons.

Blast, il a pas demandé si j'étais prise ou pas, juste d'aller boire un verre...
drague
modération totalitaire.
RienSurChaCha a écrit :drague

itou 8)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Ben oui c'est de la drague y à pas à tarabiscoté :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Le problème est que Sk8erGirl ne semble pas très au fait des techniques d'approches masculines (ni son copain d'ailleurs, qui ferait bien de se méfier un peu)... ;) Sérieusement, si tu comptais y allais sans aucune arrière-pensée, laisse tomber, tu ne fais que donner de faux espoirs à ce gars.
Ca serait encore pire de ne pas y aller, je pense... Surtout que c'est dans une heure et demi, si je lui dis que non, il va pas comprendre...
Puis, bon c'est juste un café... Faut quelques rendez-vous avant qu'il commence à entreprendre quelque chose dans ce sens, non ?
Quelques rdv non mais tu rêves là y en à qui sont très pressé .

Pour exemple le jour même ou j'ai rencontrée mon homme on s'est plus quitté et c'est lui qui à était très pressé lol

Puis si tu lui à dit oui dans la tête du type ça veut dire que toi aussi tu es intéressé.

Faut se voiler la face t'as 24 ans me dit pas que t'es pas au courant de ces choses là :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
C'est clair... Tu ne t'es jamais fait draguer? On ne dit pas non plus qu'il va te sauter dessus, simplement qu'accepter son invitation, c'est en soit accepter ce qui pourrait éventuellement se passer entre vous... Comme si tu lui disais "tu me plais aussi". Tu comprends? Du coup tu risques surtout de lui faire perdre son temps et de te retrouver dans une situation plus embarrassante qu'autre chose.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »