tessy a écrit :Parce que je suis en attente de la comission et qu'en attendant ben visiter des appart via agence ne sert à rien puisque je pourrais pas le réserver
Ben oui, mais qu'est-ce que tu fais si la commission dit non ?
Vu que ton objectif est quand même de pouvoir déménager rapidement, et que le marché immobilier est très tendu à la location parait-il partout en France (moi je ne connais que le marché parisien et celui de l'île d'Yeu, ce qui reste limité), tu pourrais gagner du temps en démarchant aussi les agences non ?
Tu as constitué un dossier pour ton passage en commission, je pense que tu peux le réutiliser pour aller sur le marché privé. Vu que celui-ci est tendu, tu sais tu ne trouveras pas forcément un appart du jour au lendemain, même si tu vas dès aujourd'hui en agence.
Tu as une idée de si ta situation financière te permet de louer un appartement dsur le marché locatif privé (c'est à dire : gagner au moins 3 fois le loyer en mensuel net + avoir des garants) ?