Je m'excuse auprès des modos pour ce hors-sujet mais je ne peux pas faire autrement.
J'ai un gros problème de connexion et je ne peux me connecter sur CE forum qu'en passant par mes messages privés,le pseudo du membre qui m'a écrit et les forums où il est allé
.
J'avais pas besoin de ça.
Oui j'ai essayé d'aller dans le forum d'aide mais bien sûr ça a pas marché.
Donc je vais avoir beaucoup de mal à vous expliquer.
Mon moteur de recherche est mozilla.Normal je tape "Vivelesrondes" et ça m'affiche tous les résultats.Mais quand je clique sur le lien,on me dit connection refusée.Ce matin j'ai même cru que j'étais bannie,mais je voyais pas pourquoi.
Apparemment c'est l'ordinateur qui a un problème,car quand je me connecte,il ne se souvient plus du mot de passe alors qu'il apparaissait automatiquement.
Là pour arriver ici,je suis passée par Yahoo,par Internet Explorer mais c'est très bordélique.
Et donc une fois que je suis dans un forum je ne peux plus en sortir pour aller vers l'accueil,c'est là qu'on me dit,accès refusé.
En espérant que je puisse poster ce message...
J'ai dû oublier quelque chose.
Mais s'il vous plaît aidez-moi!!!!!
J'ai un gros problème de connexion et je ne peux me connecter sur CE forum qu'en passant par mes messages privés,le pseudo du membre qui m'a écrit et les forums où il est allé
J'avais pas besoin de ça.
Oui j'ai essayé d'aller dans le forum d'aide mais bien sûr ça a pas marché.
Donc je vais avoir beaucoup de mal à vous expliquer.
Mon moteur de recherche est mozilla.Normal je tape "Vivelesrondes" et ça m'affiche tous les résultats.Mais quand je clique sur le lien,on me dit connection refusée.Ce matin j'ai même cru que j'étais bannie,mais je voyais pas pourquoi.
Apparemment c'est l'ordinateur qui a un problème,car quand je me connecte,il ne se souvient plus du mot de passe alors qu'il apparaissait automatiquement.
Là pour arriver ici,je suis passée par Yahoo,par Internet Explorer mais c'est très bordélique.
Et donc une fois que je suis dans un forum je ne peux plus en sortir pour aller vers l'accueil,c'est là qu'on me dit,accès refusé.
En espérant que je puisse poster ce message...
J'ai dû oublier quelque chose.
Mais s'il vous plaît aidez-moi!!!!!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.