? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà 2 ans 1/2 s'achèvent. :lol:
Pas facile repartir à O mais c'est la vie.
Donc demain ben c'est parti pour trouver un appart très rapidement.
Un post qui me sert à rien mais besoin de l'écrire....
Mon adage préféré n'a jamais été autant d'actualité: ce qui ne te tue pas te rend plus fort....
c'est toi
Mais mais, tu devais pas partir t’installer à New York ? Que s'est-il passé ?!

M^me si on se connait pas :kiss:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Je suis désolée pour toi. :(

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle, qu'il faudra noircir d'une autre histoire. :kiss:
.
Merci les filles.
Nan il m'a offert un voyage à NY en janvier.Il a fait de moi que la citrouille se transforme en carosse.
Mais voilà fini avec des beaux souvenirs grâce à lui.
C'est son choix ...
c'est toi
Slt Tessy,

Pas toujours marrant les fins d'histoire ! :( Prend soin de toi, laisse le temps aux larmes et tu passera peu à peu à autre chose.

J'espère que tu rencontreras un autre amoureux, avec une autre belle histoire.
Lilou12 a écrit :Slt Tessy,

Pas toujours marrant les fins d'histoire ! :( Prend soin de toi, laisse le temps aux larmes et tu passera peu à peu à autre chose.

J'espère que tu rencontreras un autre amoureux, avec une autre belle histoire.

Et non pas simple l'amour ça se saurait sinon ;)
Merci :D
c'est toi
Bah oui Tessy ;)
En tout cas le titre de ton post pourrait être le titre d'une chanson, avec guitare à l'appui !
Allez courage ma belle
bon courage, c'est vrai que c'est des moments pas faciles, mais tu verra plus tard tu iras mieux et tu rencontrera qqn qui saura te combler =) (en tous cas je te le souhaite !)
Merci les filles heureusement on m'achève pas comme ça moi!! ;)
c'est toi
courage, cela doit être difficile à chaud,récent mais tu es à nouveau célibataire, pleins de projets profileront à l'avenir, de nouvelles sensations reviendront, un petit break avant le prochain..
Succès dans tes recherches d'appart, j'espère que malgré que tu dois rechercher un nouveau toit, tu prendras plaisir de ce changement. C'est dure je l'admet, moi-même je souffre encore de ma précédente relation qui date maintenant.

Alors vive l'action et vive la vie, :)

Portes toi bien
NewLyoOooN a écrit : un petit break avant le prochain..

Rhooo..L'aut' !....

On parle d'Homme, pas de fringue ou de bouffe !... :shock:
Et bien si tu le prends comme si ce que j'ai dit est pris comme une fringue, je m'en excuse.

Peut-être que j'aurais du m'exprimer autrement mais il y a des next ou des revenants ! heureusement sinon cela ne sera pas génial et on continuerai à se complaindre ou espérer.
NewLyoOooN a écrit :courage, cela doit être difficile à chaud,récent mais tu es à nouveau célibataire, pleins de projets profileront à l'avenir, de nouvelles sensations reviendront, un petit break avant le prochain..
Succès dans tes recherches d'appart, j'espère que malgré que tu dois rechercher un nouveau toit, tu prendras plaisir de ce changement. C'est dure je l'admet, moi-même je souffre encore de ma précédente relation qui date maintenant.

Alors vive l'action et vive la vie, :)

Portes toi bien

Merci et oui même si cela m'étonne je dois l'avouer je prends plaisir à déménager.
c'est toi
Coucou,
Une porte se ferme et une autre d'ouvre. Bonne route ma belle :D
Merci
C'est tout ce que je me souhaite :lol:
c'est toi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »