Bonjour tout le monde,
j'ai fais de l'eczéma sous les bras et maintenant je me retrouve avec les aisselles foncé voir noirci(je suis typé métisse), j'ai trouvé pour me soigner mais je sais pas comment me débarrasser de la couleur et franchement j'ose même pas me mettre en débardeur à cause de ça.
Alors si quelques personnes on des astuces sans agraver mon eczéma je prend volontié...
Merci d'avance
j'ai fais de l'eczéma sous les bras et maintenant je me retrouve avec les aisselles foncé voir noirci(je suis typé métisse), j'ai trouvé pour me soigner mais je sais pas comment me débarrasser de la couleur et franchement j'ose même pas me mettre en débardeur à cause de ça.
Alors si quelques personnes on des astuces sans agraver mon eczéma je prend volontié...
Merci d'avance
vanina...
