? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

j'ai fais de l'eczéma sous les bras et maintenant je me retrouve avec les aisselles foncé voir noirci(je suis typé métisse), j'ai trouvé pour me soigner mais je sais pas comment me débarrasser de la couleur et franchement j'ose même pas me mettre en débardeur à cause de ça.
Alors si quelques personnes on des astuces sans agraver mon eczéma je prend volontié...

Merci d'avance
vanina...
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »