Bon voilà , j'ai honte d'être si peu dégourdie mais j'aimerais avoir un regard extérieur sur la situation: j'ai l'impression qu'un gars de mon école me regarde souvent du coin de l'oeil(ça fait pas mal de temps que j'ai cette impression, pour tout vous dire j'avais déjà l'impression qu'il m'observait quand j'étais dans sa classe y'a 3 ans..
je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que jamais je ne serais attirée par lui, c'était mais alors pas du tout le genre de gars qui me plaisait.. mais bon en 3 ans on change
)
Ce gars m'intrigue vraiment, il m'a rajouté sur facebook y'a trois plombes mais ne m'a jamais parlé (du coup moi non plus..
),y'a des périodes où j'ai vraiment l'impression qu'il me regarde, enfin je sens son regard sur moi quoi, et quand je le surprends il tourne/baisse la tête.. mais y'a aussi des périodes où je me dis que je me fais des idées, que y'a rien et que s'il était vraiment interessé il m'aurait déjà abordé depuis looooooongtemps
. seulement voilà , je sais qu'il est (en tout cas était) assez timide, donc je peux pas m'empêcher de me demander si il n'ose pas.. et comme vous l'avez surement déduit, je suis comment dire..super timide
du coup je ne me sens pas capable de l'aborder, j'ai pas envie de(encore) me prendre une douche froide, mais la fin d'année approchant, je me dis qu'il faut que je tente quelque chose, même un petit quelque chose..
Vous en pensez quoi? c'est possible d'être timide au point de ne rien tenter du tout pendant des mois entiers? Perso ça commence à m'énerver sévère cette histoire
mais si ça tombe je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et il n'en à rien à carrer de moi..enfin limite c'est pas très grave, mais qu'il arrête de me regarder alors :-$
Je sais ce que vous allez me dire: faut que j'aille lui parler, sinon il ne se passera jamais rien et la situation restera telle quelle. De toutes les façons je vais tenter qqch c'est sûr (maintenant quoi, je sais pas
)donc en gros ce topic ne sert pas à grand chose, j'ai jamais raconté ça à personne de peur que ce ne soit que le fruit de mon imagination (pas même à mes meilleures amies) , cependant ça m'a fait plaisir de vous le raconter et ça me ferait également plaisir d'avoir vos avis même si vous vous en foutez comme de votre premier slip 
Ce gars m'intrigue vraiment, il m'a rajouté sur facebook y'a trois plombes mais ne m'a jamais parlé (du coup moi non plus..
Vous en pensez quoi? c'est possible d'être timide au point de ne rien tenter du tout pendant des mois entiers? Perso ça commence à m'énerver sévère cette histoire
Je sais ce que vous allez me dire: faut que j'aille lui parler, sinon il ne se passera jamais rien et la situation restera telle quelle. De toutes les façons je vais tenter qqch c'est sûr (maintenant quoi, je sais pas
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Sometimes goodbye's the only way...