? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous etes sur quelle chaine a 20h, en genral ?

Sur TF1 ! PPDA Forever !
6
13%
Sur France 2! Vive Pujadas !
6
13%
Sur France 3! Apres le 19-20 je me tape du plus belle la vie !
7
15%
Sur Canal ! Les Guignols puis Denisot ou Bern!
8
17%
Sur Arte ! Jme cultive moi !
3
6%
Sur M6 ! Et je regarde la Nounou d'enfer pour la 1000eme fois!
10
21%
Sur le cable ! Ya plus de choix !
7
15%

Nombre total de votes : 47

Le 20h est l'un des elements strategiques de toute grille de chaine qui se respecte....
Les chaines rivalisent d'idees pour piquer des parts d'audimats au voisin...

Et vous, en général, vous regardez quoi ?
Oui bon je sais, y en a qui vont préparer leurs pierres mais j'assume ! Je regarde la nounou pour la centième fois ! Même que c'est fini depuis vendredi d'ailleurs, ils l'ont mise le midi. Y a une autre série à la place !

Mais j'ai des circonstances exténuantes Monsieur le Juge ! :lol: Après ma journée d'encadrement de 16 personnes (que des femmes... un calvaire... :lol: ), mes démêlés avec le Code des Marchés Publics, mes batailles avec le contrôle de légalité et le Trésor Public (des retors, je vous le jure), les embouteillages... j'ai pas envie de penser ! :lol:

Mais c'est mon seul péché M'sieur le juge. Sinon je regarde le câble, Histoire, National Geographic, Planète, des films, mais en fait je ne suis pas trop télé... Chuis pardonnée ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca dépend de si je suis seule ou pas. Mon mari finit parfois plus tard le soir, et depuis que j'attends notre bébé, je n'arrive pas toujours à attendre qu'il rentre pour diner (après 21H30/22H).
Donc si je suis seule ça peut être le journal régionale sur F3, le JT sur TF1, ou bien le cable (chaine cuisine ou series...)
Quand mon mari est là, bien souvent la télé est en fond ou éteinte, et on discute, c'est quand même plus sympa pendant le diner :)
Après diner on se regarde le film ou emission qui nous tente le plus. parfois il ou moi regarde quelque chose pendant que l'autre fait autre chose (ordi, lecture...)
Voilà comme ça se passe chez Myra. :)
Arte ou i-télé
Moi j'ai pas voté, y'a pas de choix pour moi.

Des fois je regarde le 20h de PPDA mais c'est rare.
Je regarde en général les infos de notre très chère Télévisions Suisse Romande, qui passent à 19h30.
Pis après, je me casse de devant la télé.
Comme je regarde très très peu la télé...

Enfin voilà quoi :)
ben... en général denisot sur canal, si y'a Bern, je zappe...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Alors j'ai une télé, mais une seule chaine est installée :

la chaine histoire ... (avec la free box)

sinon on ne regarde jamais rien d'autre

donc si un jour (mais c'est rare : peut être une fois poar trois mois) elle est allumée ... et encore moins à 20h... ce serait pour la chaine histoire !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ben un peu tout !

Je regarde les infos sur M6, parce que c'est si court et si concis, qu'il n'y a pas (trop) d'avis personnel dedans.
Et puis un peu Kaamelot.
Mais je reste le plus longtemps sur Canal. je veux pas rater les guignols... et cet été y'avais Groland tous les jours... j'en ai bien profité !

Et je dois bien avouer que je zappais de temps en temps sur la nounou d'enfer, pour voir ou ils en étaient dans les épisodes... et d'après ce que j'ai compris, ils on mis une autre série avant d'avoir été au bout de la nounou... triste la vie !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Regarde plus la télé.

J'ai pas regardé pendant 6 mois par obligation. Avant, j'étais télévore.
En rentrant, j'ai repris. Ca fait un choc quand on recommence.

Un peu comme la clope. Quand on fûme, on se rends pas compte à quel point c'est dégueu. :?
Tout sauf le JT de TF1 !! :evil:

En général, je zappe d'une série à l'autre (vive TPS), un petit docu, ou alors Arte... dépend des soirs, mais j'ai renoncé définitivement à sinistroseland et gouvernementland sur TF1...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Bein dans mon cas vive les chaines d'infos du câble parcequ'à cette heure là je suis au basket, donc c'est bien utile l'info en continu...

avce une speciale dédicasse à ITV et Euronews parceque LCI c vraiment pas possible à regarder j'imagine trop Sarko derrière la camera :?
Je regarde généralement les guignols, puis Denisot. J'aime bien le grand journal , c'est sympa. :P

Mais j'aime pas Bern avec "20h10 pétantes", donc ces fois là, je regarde le JT de France 2
pofacile a écrit :avce une speciale dédicasse à ITV et Euronews parceque LCI c vraiment pas possible à regarder j'imagine trop Sarko derrière la camera :?

Bein oui, LCI et TF1 c'est kiff-kiff... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
En général, France 2 avec Pujadas pour les infos.
J'évite TF-1 (peut être devrait-on l'appeler TF-M ou TFN - à voir en fonction des circonstances), avec ses reportages trop "clichés".

Enfin, ca fait bien depuis quelques années que je regarde plus trop le JT de 20h (même si je préfère de loin PPDA à Chazal, Mr Combien ça coute et consorts).
Merci le cable car à cet heure là c'est où Sport+ ou eurosport en attendant les films ou séries de 1ère partie de nuit.
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « TV »