? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila les filles je peu plus je suis a bou
cette foutu console passe avan moi ...

il rentre du boulot ce directe console ..
je lui di sa fait 1 heure que tu jour
il me sort oui est ce soir je regarde la tele avec toi ...

c abuser j en peux plus
marier depuis 10 mois c tou
que ferai vous dans cette situation ?
( ps: parler j ai deja fai sa marche pas du tout ).
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Bonjour a toi,

Moi j'ai la même chose a la maison et je te comprends parfaitement et encore toi il fait l'effort de garder la télé avec toi moi je me retrouve déçois seule dans la chambre face a la télé et lui dans le salon face a la console sauf que moi il va jusqu'à s'endormir dans le canapé tu vois la surprise au réveil? et sa fait 8 ans que sa dure!!!

La discussion prend pas je connais, moi aussi.
C'est tellement difficile, les menaces sa marche pas non plus....
Sur ce coup je peut que compatir
enfete il regarde il regarde que le mercredi soir avec moi
enfin quand cette emision sera fini il regarderai plus ...
si c pas la console c le foot ...
et mm parfois il regarde le foot sur le pc et jeux a la console en mm temps...

donc la plupart du temps je suis seul dans le lit et quand il vien ce coucher il allume la tele alors que je veu dormir
( je n aime pas la tele si je suis fatiguer)...

je c plus quoi faire serieux ji arrive plus ...
- accepte les echange
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Moi je vois qu'une solution: réessayer de discuter en lui exposant le sérieux de la situation pour toi. Tu n'es pas un vague coloc, tu es sa femme. Sois claire et ferme et dis-lui à quel point tu es à bout. Tu peux aussi lui donner le lien vers ce topic pour montrer la mesure dans laquelle ça t'affecte.
Don't sweat the small stuff.
Arrétez de vous plaindre les filles faites leur l'amour quand ils jouent a la console , je ne vais pas vous apprendre a tenir un homme....Ou encore gréve du sexe....
Oui ressaye d'en discuter mais pas quand il joue, ni devant un match dans ces cas la sa fait blablabla....
Discute bien, quitte a provoquer une dispute c pas grave faut qu'il réagisse.
j ai deja essayer plusieur fois mais rien
il jou pas pendant 2 jour et apres c reparti
- accepte les echange
Tetraed a écrit :Arrétez de vous plaindre les filles faites leur l'amour quand ils jouent a la console , je ne vais pas vous apprendre a tenir un homme....Ou encore gréve du sexe....

Bravo et merci pour cette brillante intervention. Que dire de plus?
Et planquer les manettes, tu as essayé ??? :mrgreen:

Essaye de faire un planning (je sais, c'est triste d'en arriver là...), histoire qu'il ne joue pas tous les soirs. Certains sont autorisés pour la consoles, les autres sont pour toi. Comme avec les gosses ! ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Tetraed a écrit :Arrétez de vous plaindre les filles faites leur l'amour quand ils jouent a la console , je ne vais pas vous apprendre a tenir un homme....Ou encore gréve du sexe....

Si tu conçois ton couple que comme un échange de bons procédés sexuels, grand bien te fasse, ça n'a pas l'air d'être le cas de la personne ayant ouvert le topic.

Tu devrais essayer d'agir de la même manière, par exemple quand il te demande de faire quelque chose avec lui "non désolé, j'ai autre chose à faire", peut-être qu'il comprendra en étant lui même confronté à cela, il ne se rend peut-être même pas compte que sa manière d'agir est plus que limite.
ba voila un exemple
" il vien de me dire on mange quoi ce soir "
je lui et repondu a tu me parle maintenant
il ma repondu " fait la gueule va si "

pour les manette si je fait sa il gueule enormement lol

je fai tou pour quil soi heureux et je l aime plus que tou
mes ji arrive plus
defoi il est adorable et le lendemain plus rien ...
- accepte les echange
S'il fait de toute manière la gueule, alors autant appliquer la proposition des manettes...
Peut-être qu'il se réfugie sur sa console pour fuir quelque chose. A ce point-là de ne plus pouvoir se libérer un peu pour sa femme moi je dis qu'il y a anguille sous roche...à creuser.

Il se dit peut-être qu'étant marié il n'y a plus d'effort à faire puisque tu es "acquise". A toi de bien lui faire comprendre que le mariage, ça ne fonctionne pas comme ça, tout en le séduisant aussi de ton côté.
.
moi2776 a écrit :ba voila un exemple
" il vien de me dire on mange quoi ce soir "
je lui et repondu a tu me parle maintenant
il ma repondu " fait la gueule va si "

Je veux pas mettre de l'eau dans le gaz, mais le type qui me parle que pour me demander ce que je lui cuisine pendant que lui s'amuse sur sa console en m'ignorant, il mange ce qu'il se fait, déjà, et s'il me répond mal, je vais me promener.
Je trouve qu'il pousse un peu le bouchon, là. Et je pense qu'il faut vraiment être super ferme quand tu lui expliques que ça te lourde, quitte à menaçouiller s'il a la tête dure.
j ai deja fait tellement de chose
que je c plus comment lui expliquer

je suis quelqu un a gro caractere voir tres gros je me laisse pas marcher decu ...

mais le souci c que des une embrouille je revien vers lui directe conne comme je suis ...
- accepte les echange
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »