? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon eh bien , hier soir soirée foot ( :roll: ) , du coup bobo a décidéd'aller faire un tour au cinoche , oui parce que le foot avec les potes du chéwi :bday: :robot: :changes:

bref, donc n'ayant aucune idée de ce qui passait je suis restée plantée devant les affiches un petit moment et j'ai opté pour un film avec deux acteurs que j'aime bien : sabine azema, daniel auteuil...

au début tout allait bien , un film sur des citadins qui décident de se "campagnariser" en retapant une vieille maison paumée dans une forêt... quelques mollesses pendant le film , qui m'ont presque fait hésiter à me barrer, quand progressivement le film s'achemine vers un truc qui par en partouse :shock: :lol: franchement je ne m'y attendais pas , ça m'a fait tout bizarre !!! j'étais là avec mon pop corn , la main arrêtée devant la bouche, pensant "non, sabine, tu vas pas monter avec sergi, c'est Daniel ton chéwi" et puis pof: Sabine monte avec Sergi ( lopez ) , pendant que Daniel reste machiner avec Amira...

bref :lol: drôle de film.... je ne saurais dire si j'ai bien aimé ou pas, en fait je tendrais plus pour dire que je n'ai pas aimé car j'ai trouvé ça un peu mollasson dans le rythme, cela dit, je dois avouer que je suis sortie de la salle avec un préjugé de moins dans ma besace: ouep, même si c'est pas pour moi, l'échangisme ne me paraît plus si dégueu, le film est pas si mal tourné à ce niveau là, ça rend les choses jolies et tendres... ( euh je préviens pour les voyeurs: on ne voit rien! ça reste soft quand même!! )

bref.... sans doute un film davantage destiné aux quarantenaires...
boreale a écrit :vers un truc qui par en

vers un truc qui part

( et au fait le titre du film c'est "peindre ou faire l'amour" )
boreale a écrit :au début tout allait bien , un film sur des citadins qui décident de se "campagnariser" en retapant une vieille maison paumée dans une forêt... quelques mollesses pendant le film , qui m'ont presque fait hésiter à me barrer, quand progressivement le film s'achemine vers un truc qui par en partouse :shock: :lol: franchement je ne m'y attendais pas , ça m'a fait tout bizarre !!! j'étais là avec mon pop corn , la main arrêtée devant la bouche, pensant "non, sabine, tu vas pas monter avec sergi, c'est Daniel ton chéwi" et puis pof: Sabine monte avec Sergi ( lopez ) , pendant que Daniel reste machiner avec Amira...

Dites donc Mademoiselle Boréale... vous allez pas nous dire que le titre du film vous a pas mis la puce à l'oreille tout de même? ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
ben non :shock: je pensais que c'était juste un récit d'amour entre sabine azema et daniel auteuil...
Répondre

Revenir à « Cinéma »