Ben dites donc à vous lire Misk et Eva, je suis la pire des bécasse
Alors oui Eva, moi ça me frustre de devoir m'arrêter pendant que le monsieur va mettre son bout de plastique.
Parce que même avec tous les jeux qu'il y a à faire pour rendre ce moment sympa, ben ça casse quelque chose.
Pis ça me frustre aussi, de devoir mettre un capote, parce que ça fait pas assez longtemps qu'on est ensemble et que malgrés toute la confiance/connaissance mutuelle que l'on peut avoir, il y a toujours un risque.
Alors capotes fines ou pas (et je vous assure que je n'ai pas besoin de mettre des trucs qui serrent, qui tendent ou qui ralongent quoique que ce soit), ça me frustre aussi de devoir avoir un bout de plastique entre zom et moi.
Mais c'est la vie. Je suis consciente des dangers, alors je mets des capotes, pake j'ai pas envie de crever de IST.
Misk a écrit :Moui enfin cela donne une bonne idée, surtout si l'autre a comme toi pas fait l'amour dans les 3 mois avant.
Il/elle n'a peut-être pas eu de relations sexuelles depuis trois mois, ça ne veut pas dire grand chose hein