? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, figurez-vous, que je viens de manger quelques petits M&M's, parce que comme c'est mon anniversaire et que j'adore ça les M&M's ben on m'en a offert un tit paquet.

Bon, là n'est pas le sujet.
Ben figurez-vous, attention vous n'allez pas en croire vos yeux :shock:

Les M&M's, ben c'est pas vrai, ils fondent dans la main!

J'avais deux tits M&M's dans la main, un rouge et un bleu (ce sont mes préférés), et que vois-je au moment de les mettre à la bouche?
Que ma main est tâchée de rouge et de bleu.

Alors moi, Mesdames et Messieurs, je proteste, ici même, j'ose le dire.

LES M&M'S CA FONT DANS LA MAIN :bad-words:
Ambre a écrit :Oui, figurez-vous, que je viens de manger quelques petits M&M's, parce que comme c'est mon anniversaire et que j'adore ça les M&M's ben on m'en a offert un tit paquet.

J'avais deux tits M&M's dans la main, un rouge et un bleu (ce sont mes préférés), et que vois-je au moment de les mettre à la bouche?

c'est pas beau de vieillir..
moi ca me fait peur en tout cas :?
Ambre a écrit :J'avais deux tits M&M's dans la main, un rouge et un bleu (ce sont mes préférés), et que vois-je au moment de les mettre à la bouche?

ben écoute,ambre,si ça fond dans la main ,c'est que tu es plus chaude que quelqu'un de normal. :lol:

ok ok je :arrow:
Decouvrir à 24 ans que les pubeux nous font avaler n'importe quoi ....Tssss Ambre!!!! :lol:
Les M&M's t'ont fait dans la main ? :shock: Les saligauds ! :lol: :lol: :lol: :silly:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:shock: c'est seulement maintenant que tu le remarque!!!! :shock:
Bon déjà je me permettrais de te souhaiter un joyeux anniversaire! Ensuite les m&m's fondent dans la main, eh oui publicité mensongère! Tout comme la boisson boomerang! avez-vous déjà essayé de l'envoyer???? mais il ne revient jamais !!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Moi je pense que c est parce que tu les a gardé trop longtemps dans la main...parce que moi ça a jamais le temps de fondre :roll:
tssss un tit paquet en plus! Et meme pas t en propose aux coupines!!!! :bad-words:

Alors la nan moi aussi je proteste :twisted:

Bisous Ambrounette :P
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Les M&M's ont toujours fondu dans la main.

C'est les Treets qui ne le faisaient pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Techniquement bon anniversaire, Ambre ils n'ont pas "fondu" bon anniversaire, Ambre dans ta main, il ont "déteint" bon anniversaire, Ambre.
Hors, bon anniversaire, Ambre dans la pub, bon anniversaire, Ambre ils disent bien bon anniversaire, Ambre qu'ils ne fondent pas dans la main bon anniversaire, Ambre et pas qu'ils ne déteignent pas dans la main bon anniversaire, Ambre. Donc, en fait bon anniversaire, Ambre ils sont inattaquables... bon anniversaire, Ambre :P
Myraellen a écrit :Techniquement bon anniversaire, Ambre ils n'ont pas "fondu" bon anniversaire, Ambre dans ta main, il ont "déteint" bon anniversaire, Ambre.
Hors, bon anniversaire, Ambre dans la pub, bon anniversaire, Ambre ils disent bien bon anniversaire, Ambre qu'ils ne fondent pas dans la main bon anniversaire, Ambre et pas qu'ils ne déteignent pas dans la main bon anniversaire, Ambre. Donc, en fait bon anniversaire, Ambre ils sont inattaquables... bon anniversaire, Ambre :P

n'y aurait-il pas des messages subliminaux dans ce texte????
En meme temps les m&m's c est fait pour etre mangé et pas pour etre planté dans la main, tu pensais ptet qu'en les gardant dans la main, un abre à M&M's pousserait lol !!! ;)

Ah c est beau de rever quand meme !!!

allez tu vas pas mourir par decoloration de M&M's intempestive mdr !!!
je te souhaite en tout cas un joyeux anniversaire et te souhaite d'avoir beaucoup d'autre M&M's qui ne fondent pas !!!

Dites on gagne combien quand on repete le mot "M&M's" ??? mdr

bizzzz
Ambre a écrit :Oui, figurez-vous, que je viens de manger quelques petits M&M's, parce que comme c'est mon anniversaire et que j'adore ça les M&M's ben on m'en a offert un tit paquet.

Ouéééé jte jure t'as raison moi aussi la dernière fois j'ai eu des déconvenus avec un produit similairs....

...

une glace !!! :shock:

J'lai sortit du congélo et vlan, vla ty pas qu'elle se met à fondre ! :?

J'etais FURAX :evil:

Ok ok je m'arrache d'ici :arrow: :arrow: :arrow:

Ps : C'est bizzare Myraellen, mais depuis que j'ai lu ton post j'ai envie de manger du gateau avec des bougies dessus... C'est normal ?
Alors alors, je remercie les gens qui m'on souhaité mon anniversaire par des messages subliminaux ou pas :)

Pis je vous remercie aussi d'avoir répondu à mon post.

Mais... ben oui faut toujour un Mais sinon c'est pas drôle, j'ai comme l'impression que l'on se moque de moi :roll:
JOYEUX ANNIV MISS AMBRE :D :D :D
T'a testé les autres couleurs ?
Fondent aussi ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Portnawak land »