? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, Je pense vraiment ce que je dis ! Je suis nouvelles et j'ai encore de la peine à voyager sur le site. Tu viens d'où ?
euh tu peux appuyer sur "repondre" aussi ca marche pas mal au lieu de creer un nouveau post. :D

je viens de plein d'endroit different.

quant à ce que tu dis,à savoir que "les minces sont chiantes" ben j'en fait partie de ces filles chiantes apparement...donc moi je le pense pas ce que tu dis...et ca me gave les clichés..
Ma meilleure amie aussi est mince ! Je ne fais pas de catégorie ! Excuser moi pour ce mal entendue !!! Je trouve juste que les femmes rondes sont souvent plus joyeuse !!! Elles sont pleines de vie !!! Désolé que vous ayez mal pris la chose !!!
aHHHHHHHHH, l'image des rondes rigolottes, toujours de bonne humeur, limite clowns :?
ansuya, je crois que tu t'enfonces ;)
Oh et puis zut !
ansuya a écrit :Je trouve juste que les femmes rondes sont souvent plus joyeuse !!! Elles sont pleines de vie !!! Désolé que vous ayez mal pris la chose !!!

Encore un cliché ça. Et celles qui se rendent malades aussi, elles sont pleines de vie ? :shock:

Avec nous les clichés ont la vie dure ! :lol:

Bienvenue tout de même ;)

NB: attention, je ne suis ni mince ni ronde désormais... mon camp est neutre, comme la Suisse ! :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Megami désolé de t'avoir offensée !!! Cela n'était pas mon intention ! Je pense qu'ont c'est mal comprisent ! Nous sommes bien dans un forum pour les femmes rondes ?! C'est pas moi qui fais des catégories ! Il n'aurais peut être pas du nomé le site "vive les rondes" mais juste "vive les femmes" Je pensais qu'on pourais tout se dire !!! Je me suis trompéé et j'en suis encore désolée !!! Bisous
Snas rancune, je blaguais ! ;)
Elle est venue, elle a vu par contre elle a marché sur les oeufs et en a écrasé plein.
:lol: :lol:

Ansuya, ce post ne t'est pas dédié. Rassures-toi ! ;)

Si les anciens membres partent et que les nouveaux se font refouler...ca sera bientot un ghost forum of the wild wild west :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »