RE !!! Je travail que le matin car j'ai subis une agression et cela ne me permet plus de restée debout longtemps
Je ne vous cache rien, Je fais une taille 40 mais le monde des minces de m'interresse plus, elles sont trop chiante
Et je ne suis pas si mince que ça !! Venez voire
Je me réjouis vraiment de pouvoir rencontrer l'une de vous ! Pourquoi pas pour sortir une fois ensemble ! Je m'ennui tellement à la maison. J'adors faire la fête et danser. Mais pour le moment cela ce réalise que dans mes rêves !!! Bientôt je serais a nouveau sur pied ! ciao et bisous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ansuya a écrit :le monde des minces de m'interresse plus, elles sont trop chianteEt je ne suis pas si mince que ça !!
Donc, il existe un "monde des minces" et "un monde des gros"...Ah, oui ????????
J'espère que tu as aussi prévu un monde des grands, des petits, des.....................
Désolée, mais ce genre de catégorisation...........
J'ai appartenu au "monde des minces" il n'y a pas si longtemps, ma meilleure amie "en" fait partie et vient souvent me voir dans "mon monde"...Je ne la trouve pas chiante du tout...Ni mes cousines d'ailleurs qui ont l'air ne bien maîtriser les allers-retours entre les deux "mondes"...
A part ça, je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage aussi.Sincèrement.
J'espère que tu as aussi prévu un monde des grands, des petits, des.....................
Désolée, mais ce genre de catégorisation...........
J'ai appartenu au "monde des minces" il n'y a pas si longtemps, ma meilleure amie "en" fait partie et vient souvent me voir dans "mon monde"...Je ne la trouve pas chiante du tout...Ni mes cousines d'ailleurs qui ont l'air ne bien maîtriser les allers-retours entre les deux "mondes"...
A part ça, je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage aussi.Sincèrement.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Désolé pour me mal adresse !! je ne fais pas de catégorie ! Ma meilleure amie aussi est mince, Je ne voulais pas dire ça !!! je m'en excuse !! Je suis toute la journée avec des femmes rondes et je trouve tout simplement qu'elles sont extra et pleines de vie !!! Encore désolée
Ecoute, ansuya, j'espère que tu n'as pas mal pris ma réaction mais mettre les gens dans des catégories, je ne supporte pas...
Et puis tes collègues de bureau, elles sont sympas mais ce n'est pas forcément lié au fait qu'elles soient rondes, non ? Si elles étaient minces elles seraient aussi sympas, non ?...
Et puis tes collègues de bureau, elles sont sympas mais ce n'est pas forcément lié au fait qu'elles soient rondes, non ? Si elles étaient minces elles seraient aussi sympas, non ?...
ansuya a écrit :Désolé pour me mal adresse !! je ne fais pas de catégorie ! Ma meilleure amie aussi est mince, Je ne voulais pas dire ça !!! je m'en excuse !! Je suis toute la journée avec des femmes rondes et je trouve tout simplement qu'elles sont extra et pleines de vie !!! Encore désolée
J'avais aussi oublié une chose...Bienvenue parmi nous, puisses-tu trouver ce que tu cherches...
Pour continuer la discussion avec ansuya, rendez vous ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_26952.htm 
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes