? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrai savoir combien de personne a utilise les test d'ovulation et qui sont enceinte grace a cette methode . :)

del1231 ma offert des test je la remercie encore alors en ce moment je les utilises :lol:

il defois il y a deux trait mais un et tres clair et l'autre plus foncé pour me dit quie mon test a bien etait fait et aujourd'hui plus rien mise a part le trais pour me dire que j'ai bien fait le test alors pourriez vous me dire si peut etre j'ai ovule comme même et ou pas ;)

alors j'ai des cycle tres long entre 42 et 41 jours mes derniere regle date du 7 sepembre ;)

merci pour votre aidez ;)
Normalement tu dois ovuler aux alentours de J 27 J 28. 2 traits même si l'un est faible c'est ok je pense!

Quand on a mis bébé en route le 2 ème trait était moins visible que le premier... :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
ok merci pour ta reponse alors ont n'a fait ce qu'ils fallai alors j'espere que sa a marché ;)

felicitation pour ta grossesse au bout de combien de temps tu est tombé enceinte avec le test d'ovulation :?:

il me semble que tu est enceinte comme ma soeur c'est prevu pour le 4 mars tout comme toi je pense :!:

plein de courage :lol:
Petit flash back...
J'ai arrêté la pilule en février afin de rester un peu sans pilule avant les essais (il paraît qu'il vaut mieux); durant cette période, j'ai fait les tests d'ovu pour voir si j'ovulais bien et voir comment je fonctionnais... et on a fait attention...

En juin, test d'ovu positif le 3 juin, calin le 4 juin le matin (pô évident les parents de zom étaient là :D ) et bingo! On peut vraiment dire que ça a fonctionné du premier coup sans mauvais jeu de mots!!! ;)

Et ma DPA est bien le 4 mars 2006!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
ok merci

j'espere que je me suis pas trop avec les test enfin je ne pense pas je vais en refaire un demain pour voir :!:

le deuxiéme trait etait tres tres claire alors je ne sais pas :!:

plein de courage
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »