? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Selon vous quelles sont les critéres pour étre "ronde" ?
Je differencie la femme pulpeuse , de la femme ronde qu'en pensez-vous ?
Tu devrais faire une recherche dans le forum, ce sujet a déjà pas mal été abordé, tu trouveras des réponses.
"Où s'arrête la rondeur?" notamment, pour compléter la réponse de Low-s ;)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Je dirais à partir du fait qu'une femme fait du 40/42, je pense. On est mince a partir de la taille 38 mais ça dépend aussi de la corpulence générale, de l'allure, ect...
Crazyhorss a écrit :Bonjour,

Ce ne sont que des mots, donc on s'en fout !! ok je :peur:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :

Ce ne sont que des mots, donc on s'en fout !! ok je :peur:

Ba non je suis assez d'accord. Après je trouve que certains mots ont une connotation péjorative donc j'évite de les utiliser si je ne veux pas blesser la personne. M'enfin "ronde/dodue/pulpeuse/charnelle" pour moi c'est du pareil au même !
.
Tyra49 a écrit :Je dirais à partir du fait qu'une femme fait du 40/42, je pense. On est mince a partir de la taille 38 mais ça dépend aussi de la corpulence générale, de l'allure, ect...

42 est la taille moyenne des Francaises ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai un imc de 40 (donc en obésité morbide !!) et ça ne se voit pas tant que ça pourtant, donc, tout est relatif (1m75 et une taille 52/54)

photo
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
[quote="Tyra49"]Je dirais à partir du fait qu'une femme fait du 40/42, je pense.

Ca me fait sourire....
RAS
Tyra49 a écrit :Je dirais à partir du fait qu'une femme fait du 40/42, je pense. On est mince a partir de la taille 38 mais ça dépend aussi de la corpulence générale, de l'allure, ect...

Non mais sérieux, elle a dû se tromper de touches, elle voulait surement mettre 50/52, c'est pas possible sinon :roll:

Ou alors, elle n'a aucune idée d'à quoi correspond vraiment un 40 et balance des chiffres au hasard :roll:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ma mère a fait du 42 pendant un bon moment. Elle fait 1m53. Elle était ronde (voir un peu plus que ronde).

Ma belle-mère fait du 42. Elle fait 1m75. Elle est mince.

Pourquoi tout ramener à la taille de vêtements ça sert a rien du tout ! C'est comme si je disais que je pèse 80kg, sans rien d'autre. Or pour une fille qui mesure 1m90, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. (c'est pas vrai, c'est un exemple hein ;) )
Bonjour tout le monde,

Ce poste ressemble au mien ( où s'arrête la rondeur )mais tant mieux car je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question ...

Shedevil, désolée mais d'après la photo, si, on voit que tu es bien plus que ronde ... je fais une taille 40 et ça se voit aussi.
nocomplex a écrit :Shedevil, désolée mais d'après la photo, si, on voit que tu es bien plus que ronde ... je fais une taille 40 et ça se voit aussi.

Certes, Shedevil est ronde mais pour ma part je n'aurais pas dit qu'elle était en obésité morbide. C'est le sens de son post, je crois.

Moi en taille 40, je me trouve squelettique, les jambes comme des cure dents. 44, c'est nickel. 42, c'est mince.

Cette discussion ne peut pas aboutir, ça depend de trop de choses pour qu'on puisse tous avoir le même avis.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.

ce sujet reviens encore et toujours :roll:

Pourquoi vouloir absolument ranger les gens dans des cases ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je crois que la différence entre pulpeuse et ronde, c'est le niveau d'excitation de l'homme en face d'elle. :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »