? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous mettez quoi comme collant?

quelle matière? quelle marque?

est qu'il resiste longtemps au frottement des cuisses?

une seule fois j'ai trouvé des collants qui ont durés mais pas moyen de me souvenir la matière et la marque :cry:

merci pour vos réponses
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Pour les collants, les bas etc j'achetais dans des boutiques genre babou, tati etc mais ça tiens jamais longtemps :x
Donc je vais maintenant à Toustock qui vends des marques moins cheres. Y'a de la marque comme Dim, Gerbe etc et là aucun soucis. Ca tiens nickel :)
J'ai aussi une fois achetée chez H&m des collants colorés. Je rentre dedans avec mon 50 ils roulent juste donc je mets une culotte par dessus mais sinon c'est nickel ^^
Pour toustocks je sais pas du tout si tu en as dans ton coin ou si c'est juste sur Valence ^^
Ils vendent des sur stock de marque à -50% je pense que c'est comme les ventes privées sur le net.
Par contre pour Dim je prends que des mi bas et bas auto fixants j'ai pas trouvée mieux. Ils tombent bien et ils tiennent bien surtout :)
Pour les collants je te conseille Gerbe y'a des grandes tailles faut mettre le prix mais ça vaux le coup.
Sinon pour être sûre de ne pas les filer tu peux les mettre au congel avant de les porter en plus quand on les mets ensuite c'est super car c'est tout froid :3
:lol: :lol: :lol: tu veux me transformer en glaçon? hihi

je connais pas le coup du congel, c'est un peu le système du frigo pour les pulls angora?
tu les laisses longtemps?
mais ça fait les jambes mouillée après?

pour les bas j'en ai acheté une fois ça a jamais tenu et je suis pas fan de porte jarretelle

Les élastivoiles de la marque well, c'est ceux qui résistent le plus chez moi, ils font une taille 6 qui me convient (je fais du 54/56)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Comment j'ai pu oublier la marque well ç_ç
(Peut être parceque je ne porte des collants que depuis 3 ans :p )
Pour les collants au congel c'est pour durcir les fibres du collant surtout que moi je me mange les ongles donc ils sont mortels pour les collants ^^
Je les laisse 20 min le temps de me prendre une douche et de me coiffer. J'ai une boite dans mon congel pour éviter qu'ils touchent la glace ce qui les ferait mouiller :x (Bein ui ils mouillent les collants pas que quand ils sont excités ) ^^
Si tu veux pas payer cher tu peux essayer de voir les ventes privées :)
Et pour les bas je mets pas de porte jaretelles non plus. (enfin pas souvent) Les bas de chez Dim tu regarderas y'a du silicone au niveau de la cuisse c'est pas comme les autres marques ça tiens super bien :)
mymy67 a écrit :Les élastivoiles de la marque well, c'est ceux qui résistent le plus chez moi, ils font une taille 6 qui me convient (je fais du 54/56)

Moi avec mon 46, la taille 6 est juste-juste !
D'ailleurs, une soirée = une paire de collants pour moi !

ça m'énerve ! autant les collants opaques de newlook sont impecs, mais je n'arrive pas à trouver de collants couleur "peau" à ma taille !
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
piratine80 a écrit :
mymy67 a écrit :Les élastivoiles de la marque well, c'est ceux qui résistent le plus chez moi, ils font une taille 6 qui me convient (je fais du 54/56)

ça m'énerve ! autant les collants opaques de newlook sont impecs, mais je n'arrive pas à trouver de collants couleur "peau" à ma taille !

Là, j'avoue que j'ai du mal a comprendre :shock:
Bon, je mesure 1m55 c'est peut-ètre pour cela :?
mymy67 a écrit :
piratine80 a écrit :

Là, j'avoue que j'ai du mal a comprendre :shock:
Bon, je mesure 1m55 c'est peut-ètre pour cela :?

Sûrement la taille en effet ! je mesure 1M72 1M73 !
alors ça coince quand même ! c'est vraiment chiant de ne pas trouver des collants à sa taille quoi !
oui, c'est vraque de coté, le fabricants n'ont pas avancé aussi rapidement que pour les fringues :evil:
Affaire à suivre, si vous avez de bons filons les filles ;)
je pensais pas que la hauteur pouvais etre un problème avec des collants
j'y avais jamais pensée du haut de mon 1m61 :lol:

les elasti voile de well il me semble que ce sont ceux là que j'ai trouvé une fois en taille 6 ils ont durés assez longtemps
c'est rare vu la taille de mes cuissots :roll: :lol:

je vais tester les collants au congel avec la boite pour pas qu'il mouillent :lol: :lol:

pour les bas avec la silicone, c'est elastique? ça sert pas au niveau de la cuisse

désolée pour toute ces questions :oops: mais en general je mets des jupes 2 fois par an et là j'ai trop envie d'en mettre :lol:

Ohh si c'est surtout niveau "hauteur" ou "longueur" que ça pose souci pour moi :( M'enfin...

Et aprés pour les bas en silicone, j'ai eu l'occasion d'en essayer une fois, et pour ma part ça ne va pas du tout ! Bien serrée, Trop serrée avec la chair compressée... pas pour moi! Après tout est relatif, il faut tester et essayer vu que nous ne sommes pas toutes faites pareilles ;)

Et puis pour le coup, les bas ça ne supprime pas l'effet frottement entre les cuisses?
Oui c'est totalement élastique comme des bas normaux seulement avec le silicone ça tiens vachement bien :)
Super pratique en plus ça fait pas de bruit au niveau des cuisses. Pour ma part l'été je mets des bas ça tiens moins chaud et surtout pas besoin de s'embêter trop avec les tailles donc les cuisses pas de soucis. Et puis le choix. Y'a plus de choix dans les coutures, les couleurs, pour les bas :)
Et pas besoin de porte jarretelles pour les bas qui tiennent bien tous seuls ^^
Fais juste bien attention à regarder la jarretière en silicone en haut du collant il faut que ce soit de bonne qualité :) Que ca colle à la peau sans comprimer. Le plastique de vulgaire qualité ne tiendra jamais ^^
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »