Je m’explique, j’ai souffre depuis hier soir de douleur dans le dos irradiante, j’ai le dos qui brûle cette nuit en plus des insomnies et des aller retour "wc -lit" je ne savais plus comment me mettre pour faire passer les douleurs dans mon dos, mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai fait aucun effort particulier et ça continue, problème ont n'a pas le droit au anti inflammatoire quand ont attend un petit, j'en ai marre
Et depuis ce midi j'ai les pieds et les mains qui me semble touts gonflés, j’ai l'impression que ma peau est trop étroite pour mes extrémités drôle d'impression plutôt désagréable, d’habitude sa me fait ça quand il fait top chaud et c'est moins désagréable et c'est pas le cas en ce jour en plus j'ai les pieds gelés
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ...
vous me dirées qu'il n'y a sûrement rien a comprendre et que c'est sûrement le lot de la femme enceinte mais souvent la sage femme me demande si j'ai les pieds gonflées alors du coup je me demande si ça a sont importance
.
J'accouche dans 3 semaines peut être que j'angoisse inutilement
A vos conseils mesdames
Et depuis ce midi j'ai les pieds et les mains qui me semble touts gonflés, j’ai l'impression que ma peau est trop étroite pour mes extrémités drôle d'impression plutôt désagréable, d’habitude sa me fait ça quand il fait top chaud et c'est moins désagréable et c'est pas le cas en ce jour en plus j'ai les pieds gelés
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ...
vous me dirées qu'il n'y a sûrement rien a comprendre et que c'est sûrement le lot de la femme enceinte mais souvent la sage femme me demande si j'ai les pieds gonflées alors du coup je me demande si ça a sont importance
J'accouche dans 3 semaines peut être que j'angoisse inutilement
A vos conseils mesdames